Webmaster / Réseaux Sociaux / Contact

Qui suis-je ?

www.patrickroulph.com

TWITTER => 

INSTAGRAM => https://instagram.com/patrickroulph/

Pour me contacter, utiliser ce mail patrick.roulph@orange.fr


Copyright du site www.80s-records.blogpspot.fr


PROPRIÉTÉ ET DROITS D'AUTEUR

La dénomination, le logo ainsi que les textes composant ce site (sauf ceux indiqués par un copyright ©) sont la propriété exclusive de Patrick Roulph. (www.patrickroulph.com). Le droit d’auteur est défini par l’article L 111-1 du Code de la Propriété intellectuelle (CPI).
Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, toute modification, de même que toute utilisation commerciale de façon permanente ou provisoire sans le consentement de l'auteur est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. » (article L. 122-4 CPI).
Toute édition d'écrits reproduite sans autorisation, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. (Article L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).
Tout transfert vers un autre site, un blog, plateforme quelconque ou encore réseau social (type Facebook, Twitter, etc.) est toléré dans le cadre d'une utilisation ponctuelle, provisoire à condition que le lien www.80s-records.blogspot.fr soit indiqué et que le nombre de transferts soit limité et non récurrent. Il est hors de question que les articles publiés sur www.80s-records.blogspot.fr servent à enrichir le contenu des sites, blogs ou pages et profils Facebook et autres réseaux sociaux de façon permanente.
Toute utilisation non autorisée du contenu constitue un délit de contrefaçon et peut donner lieu à des poursuites judiciaires civiles ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.
Le non respect des clauses pré-citées entraîne un dépôt de plainte.
Les contrevenants s’exposent à une forte amende (article L. 226-1 CPI) car la violation de ce droit est un délit pénal.
EDITEUR
Directeur de la publication : Patrick Roulph.
Ligne éditoriale : Patrick Roulph sauf indication par copyright ©.
Responsabilité éditoriale, publication et technique du site : Patrick Roulph.
Tous droits réservés © Patrick Roulph