mercredi 20 décembre 2017

La petite maison dans la prairie... retour sur les lieux du tournage !

La famille Ingalls
Et si nous partions en voyage aux Etats-Unis ? Voyage sur les lieux de tournage de la Petite Maison dans la Prairie. Vous êtes prêt ? Attachez vos ceintures !

La Petite Maison dans la Prairie (Little House on the prairie, puis Little House : A New Beginning) est une série télévisée américaine en 205 épisodes, créée par Michael Landon d'après le roman de Laura Ingalls Wilder. La Petite Maison dans la Prairie, est diffusée entre le 30 mars 1974 et le 21 mars 1983 sur le réseau NBC. En France la série est diffusée pour la première fois en décembre 1976 sur TF1. Depuis on ne compte plus les rediffusions.

Richard Bull
Parmi les principaux lieux de tournages (outre les studios de la Paramount à Los Angeles) figure The Big Sky Movie ranch (Walnut Grove) en Californie pour les extérieurs.

Au printemps 2010 un internaute à eu l'idée de se rendre sur les lieux du tournage, notamment avec l'actrice Alison Arngrim plus connue sous le nom de Nellie Oleson, la petite peste !

Voici donc en deux parties, la séquence nostalgie de 80s-records.blogspot.fr ! Bon voyage au pays de la petite maison dans la prairie...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire