mardi 20 mai 2014

The Binôme / Feat Pauline Maserati « Spacer »

Composé de Mac Lown (Londres) et Yohan Hennequinarch (France), The Binôme est un duo de producteurs de musique électronique, créé en 2013 et basé à Londres, déjà remarqué par ses nombreux remixes internationaux abonnés au succès. Pour leur premier single qui annonce un premier album à venir dans le courant de l’année, The Binôme revisite « Spacer », le célèbre hit de Sheila composé par Chic, et interprété par Pauline Maserati que l’on découvre dans un clip imparable.

Ils collaborent notamment avec leur partenaire Londonien de longue date Pete MARTIN qui a écrit plus de 15 titres numéros 1 et de nombreux Top 10 Hits. Sa polyvalence a notamment été démontrée par ses remixes pour des artistes de renommée mondiale tels que, Britney Spears, Mary J Blige, Puff Daddy... pour n'en nommer que quelques uns.

La musique de THE BINÔME est un mélange d'Electro, House, Funk et Rock.

Au début de leur carrière, les musiciens ont été influencés par Chic, Parliament/Funkadelic, les Beach Boys, Giorgio Moroder et les Rolling Stones.

Ils produisent actuellement leur premier opus et ont choisi une jeune artiste française du nom de Pauline Maserati pour interpréter leur premier single « Spacer », composé par Nile Rodgers et Bernard Edwards du groupe Chic pour Sheila B Devotion.

THE BINÔME cultivent cette culture d'artistes indépendants anonymes et sont une nouvelle valeur sûre de la musique électronique.

Texte © Attitude.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire