vendredi 16 novembre 2012

Julien Clerc 
Le coffret Essentiel




Dans les bacs depuis le 29 octobre, Julien Clerc « le coffret Essentiel » 12 albums essentiels sélectionnés par Julien Clerc, + 1 CD de 15 titres incontournables « La Cavalerie », « La fille aux bas nylons », « Melissa », « Femmes je vous aime », « Si on chantait », « Laissons entrer le soleil », « Le coeur volcan », « Ma préférence », « Partir », « Le cœur trop grand pour moi », « Coeur de rocker », « Fais moi une place », « Si j‘étais elle », « Double enfance », « La jupe en laine ».
Ce coffret essentiel contient également un livret de 100 pages.





Dans le détail, les 12 albums sont :

1er album (1970)

Des jours entiers à t’aimer (1970)

Niagara (1971)

Liberté Égalité Fraternité (1972)

Ça fait pleurer le bon Dieu (1973)

N7 (1974)

Terre de France (1974)

Jaloux (1978)
Femmes, Indiscrétion, Blasphème (1982)

Aime moi (1984)

Utile (1992)
Fou, Peut Être (2011)


Côté actualité Julien Clerc c'est aussi l'édition le 26 novembre prochain du CD « Symphonique
La tournée ». 6 mois de succès, 6 mois de salles combles et un passage à l’Opéra national de Paris Palais Garnier. Disponible en double cd, double cd/dvd ainsi qu’en BluRay, on y trouve les plus grands classiques de Julien Clerc ainsi que les nouveaux titres extraits de son tout dernier album « Fou, peut-être »  certifié double disque de platine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire