jeudi 26 juillet 2012

Pet Shop Boys nouvel album "Elysium", nouveau single "Winner"

30 ans de carrière, plus de 15 albums studios en bacs, 100 millions d’albums vendus à travers le monde et l’histoire continue pour les Pet Shop Boys. Le duo britannique revient sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé « Elysium ». Découvrez le clip de « Winner », le tout premier extrait de leur prochain opus qui sortira le 17 septembre.

Trois ans se sont écoulés depuis la sortie de « Yes », leur dernier album studio. C’est dire si les fans de Neil Tennant et Chris Lowe alias les Pet Shop Boys sont patients... Qu’ils se rassurent, cette interminable attente arrive à son terme puisque le retour des Anglais est aujourd’hui annoncé par le clip de « Winner » , le 1er extrait de leur tout nouvel album. La promo d’ « Elysium », le nouvel opus du groupe attendu dans les bacs le 17 septembre. Ce nouvel opus contiendra 12 nouveaux titres. Disponible en édition classique et en édition limitée 2 CD avec instrumentaux mixés entre eux.

LIRE LA SUITE


Toujours dans la tendance new have, les Pet Shop Boys restent fidèles au style qui a fondé leur réputation et nous présentent un clip simple, inspiré du sport féminin et de l’endurance et la combativité qu’il nécessite.

Rendez-vous le 17 septembre pour découvrir le nouvel album des Pet Shop Boys qui se sont entourés du producteur américain Andrew Dawson, producteur connu pour avoir travailler avec Kanye West sur son dernier album, récompensé par 3 Grammy Awards.

« Winner » sera disponible en CDSingle le 6 août prochain. (Un maxi 45 tours vinyle ainsi qu'une offre iTunes est également annoncée).

Le tracklisting est le suivant :
1. Winner
2. A certain "Je ne sais quoi"
3. The way through the woods (long version)
4. I started a joke

'A certain "Je ne sais quoi"' est un titre écrit en 2007 re-travaillé récemment par Neil et Chris.
« The way through the woods » a été enregistré a Los Angeles , il s'agit d'une chanson basé sur un poême de Rudyard Kipling. « I started a joke » est une reprise des Bee Gees.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire