mercredi 11 août 2010

DVD l'homme qui valait 3 milliards SAISON 5



Ah « L’homme qui valait 3 milliards » Steve Austin. La saison 5, l’ultime saison vient de sortir en DVD. Au programme l’intégralité des 22 épisodes (très souvent en 2 parties, je vois d’ici les épisodes à rallonge) + 3 téléfilms de cette saison 5. Attention ! VOST ‘version originale sous titrée’ sur certains épisodes et téléfilms inédits.

Petit rappel. La série est diffusée en 1974 sur ABC. « The Six Million Dollar Man » s’est très vite installé comme la série incontournable. Au total 99 épisodes et 6 téléfilms.

Basé sur le roman "Cyborg" de Martin Caidin, "L'homme qui valait trois milliards" a d'abord été programmé sous la forme de téléfilms de 90 minutes en mars, octobre et novembre 1973, dans la case "ABC Suspense Movie". Il aura une série en janvier 1974 et deviendra l'un des plus gros succès de la télévision. (Arrêt de la production : 1978). En 1976, le personnage de Jaimie Sommers aura sa propre série, "The Bionic Woman", qui durera trois saisons. Les deux héros se retrouveront dans 3 téléfilms dans les années 90.

NOTE : les 3 épisodes pilotes se trouvent dans le coffret de la saison 1.

L'HISTOIRE :
Gravement blessé dans un crash, l'astronaute Steve Austin est "reconstruit" avec des membres bioniques, ce qui lui procure une force immense, une vue perçante, et une rapidité hors norme ! Il travaille dorénavant pour l'agence gouvernementale OSI (Office of Scientific Intelligence), les aidant à résoudre toutes sortes d'affaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire