jeudi 15 octobre 2009

Madonna dans le livre des records !


Madonna bat encore les records. Ses records, direction rubrique ‘’ musique’’: Le premier record, pour avoir battu le 12 avril 2008, le record établit par "Elvis Presley" dans les Charts Américains, en classant 37 singles dans le Top 10 du "Hot Billboard 100" aux Etats Unis. Le record est maintenant à battre ! 
Le deuxième record est celui du mois d'Août 2008, quand le single « Give it to me » devint le 39 Numéro 1 du "Top 100 Billboard dance charts", le record est depuis toujours en la possession de Madonna mais il est au nombre de 40 Numéro "1", grâce au nouveau single « Célébration ». Enfin, Madonna détient le record de l'artiste qui a classé le plus de singles dans le top 10 et le top 20 Anglais. Elle a classé 60 titres dans le Top 20... Le livre des records précise que la chaîne des singles classés dans le Top 20 a été rompu à cause du titre « Miles away » qui n'est même pas parvenu au Top 30 du classement ( classé 39ème). Depuis 1 mois, Le single « Célébration » est devenu le 55ème single de Madonna a être classé dans le Top 10 Anglais. 
A Noter que le Titre « Revolver » vient de faire ses débuts dans le "U.S Hot Digital Songs" à la 114ème place du Top, on ne sais pas encore si le titre va sortir en single. Cela ne ferait qu’accroître les records de Madonna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire