samedi 22 septembre 2007

Je suis venu... vous parler d'Amélie Morin





Amélie Morin, l’interprète de “J’étais venue pour dire bonjour” (1981) est de retour avec un double album 35 titres ! Au programme l’intégralité de ses deux albums “J’étais venue pour dire bonjour” (1981) et “Drôle de dream” (1982). Sont donc présents “Rien ne va plus”, “Prosper”, “Je cherche l’homme idéal”, “La gueule à l’envers”... et “Angela”, “Parasite, parano, pas rasé”, “Deux hommes à la fois”... Les singles sont là : “Le terrestre extra”, “Jim” et l’inédit en CD “Je m’ennuie toute seule dans mon tableau”, titre de 1984. Le reste du programme est inédit (au total 9 titres !). On y trouve le nouveau single “Bazooka”, titre enregistré en 1989 et des titres signés par Lionel Florence, Gérard Manset, Jean-Yves Luley avec qui elle interprète en duo “Les jardins d’Alice”. Amélie Morin, c’est aussi une voix, celle de Candy ! En 1982, Amélie Morin anime “Destination Noël” sur TF1 puis quitte la lumière des plateaux de télévision. La jeune artiste se consacre alors à son métier de comédienne. Aujourd’hui, Amélie Morin se charge de l’adaptation française de séries.


http://www.amelie-morin.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire