mercredi 2 octobre 2013

Kim Wilde prépare un album de chansons de Noël. La sortie est fixée au 22 novembre prochain. Ce
nouvel opus sera composé de 12 titres, dont 6 adaptations et 4 duos dont son frère et son père et quelques stars 80s, Rick Astley, Nik Kershaw).

Voici le tracklisting :

Winter wonderland (featuring Rick Astley)
Hope
One
Have yourself a merry little Christmas
Winter song
New life
White winter hymnal (featuring Marty & Ricky Wilde)
Burn gold (Silent night) (featuring Hal Fowler)
Song for Beryl
Let it snow
Hey mister snowman
Rockin' around the Christmas tree (featuring Nik Kershaw)

7 commentaires:

  1. Hello Patrick, nous avions les infos depuis des mois mais là enfin une date! Je ne suis pas spécialement fan des albums de Noël mais je pense que celui-ci nous apportera de belles surprises, à suivre ...

    RépondreSupprimer
  2. Hello Jean-Paul, moi non plus, je ne suis pas très fan de ce type d'album... mais Kim avec sa voix unique nous a prouvé récemment qu'elle pouvait interpréter des reprises à merveille.

    RépondreSupprimer
  3. eh be va y avoir de la concurrence cette année pour noël !!! mary j blige et erasure proposeront le meme concept....

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir s'attendre à de nombreuses éditions de ce type c'est vrai. Les sentiments ne se vivent-ils pas à Noël ? (Via la vie par procuration).

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas fan des albums de Noël mais savoir qu'il y a des chansons originales ça suscite davantage d'intérêt ! Bon, bien sûr, il s'agit de Kim alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est dit Joël ! Je ne suis pas fan non plus mais rien que d'entendre la voix de Kim est un cadeau... de Noël.

      Supprimer
  6. Finalement, cet album est un très bonne surprise qui m'a réconcilié avec les albums de Noël ! J'aime beaucoup New Life et les duos avec Rick Astley et Nik Kershaw !
    La nouvelle version de "Let It Snow" avec son mari est très réussie aussi !
    La voix de Kim fait des merveilles !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...