jeudi 22 août 2013

Mike Brant CD Best OF 21 titres + DVD karaoké

Avis à tous les fans de Mike Brant ! Retrouvez pour la 1e fois à prix spécial un CD best of 21 titres + un DVD karaoké "Chantez Mike Brant".

Inclus : ses plus grandes chansons ("Laisse-moi t’aimer", "Qui saura", "C’est ma prière", "Mais dans la lumière") + 3 titres live ''inédits'' (entre guillements parce qu'on les retrouvent ailleurs) datant de 1973 ("My prayer", "You lost that lovin’ feelin", "J’ai de la peine"). Le tout a été remastérisé.

Certes, rien de bien extraordinaire, une compilation de plus, un clin d'oeil à Mike Brant.


Mike Brant - Laisse-moi chanter ! par ParlophoneFr


Trackliste CD
1/ Qui Saura
2/ Laisse Moi T'aimer
3/ C'est Ma Prière
4/ Rien Qu'une Larme
5/ Tout Donnè, Tout Repris
6/ Viens Ce Soir
7/ C'est Comme ça Que Je T'aime
8/ La Musique Au Fond Du Coeur
9/ Toi Mon Enfant
10/ C'est Une Belle Fête
11/ Mais Dans La Lumière
12/ A Corps Perdu
13/ Un Grand Bonheur
14/ Felicità
15/ Arrava
16/Parce Que Je T'aime Plus Que Moi
17/ Au Pays De Ma Maison
18/ Dis-Lui (Feelings)

Bonus enregistrés en public en 1973
19/ My prayer
20/ You lost that lovin’ feelin
21/ J’ai de la peine

Trackliste DVD
1/ Qui saura
2/ Laisse-moi t'aimer
3/ C'est ma prière
4/ Rien qu'une larme
5/ Tout donné, tout repris
6/ Viens ce soir
7/ L'amour c'est ça, l'amour c'est toi
8/ La musique au fond du cœur
9/ Toi mon enfant
10/ C'est une belle fête
11/ Mais dans la lumière

2 commentaires:

  1. J'adore. J'ai déjà un double cd avec tous ces grands hits. Quelle voix !
    RaphaelD

    RépondreSupprimer
  2. Mike Brant possédait une voix unique je pense. Et des chansons qui lui appartiennent en totalité... avec une certaine nostalgie je trouve...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...