mercredi 10 juillet 2013

Merci !

Mon site www.80s-records.net fête en ce 10 juillet ses 9 ans. Je n’ai pas vu passer le temps. Je me souviens de l’été 2003 où sur une plage espagnole je commençais à “penser" au site. A l’époque, le site était beaucoup plus important que le blog proposé aujourd’hui. Il y avait une “saga du disque", “ma collection"… et de très nombreuses interviews d’artistes qui ont fait les années 80. Peut être que tout cela reviendra un jour… Pour le moment le blog tel qu’il est me suffit, même si je réfléchis à quelques changements pour la rentrée… Merci à tous pour vos visites, vos messages (publics et privés), votre fidélité. Tout cela représente un soutien avec l’envie de continuer. Bien évidemment, 80s-records.net reste ouvert tout l’été ! Alors à très vite ! Patrick

6 commentaires:

  1. Merci à toi et à ton site Patrick ! Tu nous déniches toujours de beaux trésors musicaux ! Happy 10 years et longue vie encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joel, fidèle du site... et merci pour tes nombreux messages postés ! A très bientôt !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci WillyCat pour ton soutien ! Certes mon site est un peu moins kitch que le tiens ! (En même temps, difficile de faire mieux !). Bravo à toi.... Et merci pour ce message...

      Supprimer
  3. Un grand merci à toi pour ce site qui, je le sais, demande beaucoup de travail. Pour moi, c'est un régal, une mine. J'espère qu'on aura l'occasion de souffler les dix bougies lors d'un concert de Kim, Jeanne, Sheila ou autre. Bel été à toi !
    RaphaelD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Raphael ! Un fidèle du site ! Et un fidèle sur facebook ! Se retrouver autour d'un concert ? Oui, mais j'espère avant les 10 ans du site ! Je vote dans l'ordre: 1/ Jeanne, 2/ Kim, 3/ Sheila... Alors ? Les dés sont jetés !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...