mercredi 24 juillet 2013

Kim Wilde réédite avec bonus son album de 1988 "Close".

Le lundi 2 septembre prochain, Universal réédite « Close » l'album de Kim Wilde publié à l'origine en 1988.
Bien évidemment, on y retrouvera l'intégralité de l'album ainsi que de nombreux bonus comme les extended que nous aimons beaucoup ici à 80s-records.net.
Cette réédition contient 2 morceaux inédits ainsi que 8 titres jamais édités en CD.

Trackliste

CD1
1. Hey Mister Heartache
2. You Came
3. Four Letter Word
4. Love In The Natural Way
5. Love's A No
6. Never Trust A Stranger
7. You'll Be The One Who'll Lose
8. European Soul
9. Stone
10. Lucky Guy

Bonus :
11. Tell Me Where You Are
12. Wotcha Gonna Do
13. She Hasn't Got Time For You '88
14. Hey Mister Heartache (Single Version)
15. You Came (Single Version)
16. Never Trust A Stranger (Single Version)
17. Love In The Natural Way (Video Edit)
18. You Came (Shep Pettibone US Single Version)

CD2
1. Hey Mister Heartache (12" Version)
2. Hey Mister Heartache (Kilo Watt Remix)
3. Hey Mister Heartache (Bonus Beats) *
4. Hey Mister Heartache (Acapella With Percussion) *
5. You Came (12" Version)
6. You Came (Shep Pettibone 12" Mix)
7. You Came (Dub Version #1)
8. You Came (Dub Version #2)
9. Never Trust A Stranger (12" Version)
10. Never Trust A Stranger (Sanjazz Mix)
11. Four Letter Word (12" Version)
12. Four Letter Word (Late Night Mix)
13. Love In The Natural Way (Extended Version)

* Titres inédits

11 commentaires:

  1. Wow ! l'album que j'attendais depuis 2009 !! C'est un pur bonheur pour les fans de la Love Blonde !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La patience mène à tout ! Suffit d'attendre. Je pense que cet album est attendu par un grand nombre !

      Supprimer
  2. Formidable....un des meilleurs album de la "Love Blonde" les titres inédits restent a désirés, mais il y'a toutes les faces B

    < JEAN MICHEL>

    RépondreSupprimer
  3. Même si un grand nombre de fans dont je fais partie possèdent certaines des versions bonus qui composent cette réédition, c'est un réel plaisir de voir que ce projet a enfin aboutit !
    Hâte d'avoir en ma possession ce double CD qui pour ma part est mon album préféré !
    Merci Patrcik et à bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Paul, tu vois, une bonne nouvelle en cet été 2013. La réédion de "Close", un très bel album c'est vrai, qui arrive très souvent en tête dans le palmarès des albums préférés chez les fans ! Et retrouver tous ces bonus compilés est un véritable bonheur ! Je pense que le livret avec textes et pochettes de disques sera à la hauteur comme pour les éditions précédentes. Merci pour ton message.

      Supprimer
    2. Tony Swain etait dans la production....
      très connu par Alison Moyet, Bananarama 84, Imagination, Spandau ballet

      il travaillait avec Steve Jolley qui a très mal fini

      cependant "CLOSE" reste un des meilleurs album de Kim, les 10 titres sont tous potentiel de singles

      Supprimer
    3. Cette réédition de "Close" est un album très attendu par les fans ! C'est vrai que cet album à quelques choses de plus que les autres, dans la discographie de Kim Wilde.

      Supprimer
  4. Qu'est ce que j'ai pu écouter et réécouter "You came "... au début je croyais même que c'était un titre réalisée par STOCK AIKEN et WATERMAN ! C'est très Minoguien je trouve ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Moi aussi je pensais que c'était du SAW au départ ! C'est un titre que j'adore en tous cas ! Merci pour ton commentaire...

      Supprimer
  5. Je ne m'attendais pas à retrouver un titre de l'album "Another step" sur cette réédition ? Très surprise de voir que le morceau She hasn't got time for you figure dans la track list.

    RépondreSupprimer
  6. "She hasn't got time for you" figure dans le trackliste car il figure en face B du single "Four letter word".

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...