mardi 7 mai 2013

Blog – Les copains d'abord « Souvenirs 70-80's : Pub, bonbons, jouets, télé...


J'aime ces semaines de longs week-end. Ici à 80s-records.net, on a envie de prendre du bon temps et de voyager dans le passé. Une fois n'est pas coutume pas de news musique, mais un voyage avec les copains d'abord... un site que j'aime beaucoup et même si j'ai une bonne mémoire, je m'aperçois que je ne me souviens pas de tout ! Vous doutez... essayez, je parie que vous aussi, vous allez dire ! « Y'avait ça ? Mais je ne m'en souviens pas ! ». Et pourtant...

Le site les copains d'abord contient 7 parties : Musique, Pub, jeux et jouets, Ciné, Télé, souvenirs d'enfance et enfin petites douceurs régressives... comme on aime bien. 

Chaque post est richement argumenté et illustré de très nombreuses photos, pour certaines inédites et de vidéos ! Un régal ! 



Cliquer sur le lien pour visiter le blog 


3 commentaires:

  1. Merci beaucoup mon cher Patrick, tes compliments me touchent beaucoup, t'es adorable !!!! Je suis vraiment très heureuse si certains de mes sujets te rappellent aussi de bons souvenirs d'enfance ou d'adolescence ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nath ! Ton blog fourmille de souvenirs, dont je découvre, pour certains, l'existence ! A visiter et à partager de toutes urgences, c'est clair ! Un retour dans les 70s et 80s n'a jamais fait de mal à personne ! Merci pour toutes ces recherches, ces beaux articles... et le partage !!! A très vite... BISES Patrick

      Supprimer
  2. Oui à très vite ici ou là, merci encore ! :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...