jeudi 10 janvier 2013

Ringo... les rééditions CD continuent...

Les rééditions en CD avec bonus des albums de Ringo continuent. Les prochaines sorties d'ores et déjà fixées. Après "Made in ailleurs", c'est au tour de "Good Bye Elvis", "Mes Années 80" et "Ringo en concert". Voici en exclusivité le contenu de chaque CD. D'autres rééditions sont prévues tout au long de l'année 2013 !

CD RINGO " GOOD BYE ELVIS " ! SORTIE LE 20 MARS 2013 !

Ce CD regroupe toutes les reprises d'ELVIS de RINGO et la BO du film de CLINT EASTWOOD .
1. GOOD BYE ELVIS
2. QUAND JE SUIS SEUL LE SOIR
3. LE TRAIN DU MYSTERE
4. BOSSA NOVA
5. MAGGY
6. FAIS LE MOI SAVOIR
7. LE GUITARISTE
8. C'EST BON DE TE VOIR
9. JE CHERCHE UNE MOME QUI ME PLAISE
10. LE CHIEN PERDU
11. LA STATUE DE LA LIBERTE
12. NE LAISSEZ PAS MOURIR LE ROCK N'ROLL

BONUS
13. TU VEUX QUE JE TE QUITTE ( BO FILM CLINT EASTWOOD )
14. GOOD BYE ELVIS ( DALLAS MIX )
15. FAIS LE MOI SAVOIR ( VERSION INSTRUMENTALE )

CD RINGO " MES ANNEES 80 " ! SORTIE LE 22 AVRIL 2013 !

1. ALLO A L'OVNI
2. TENDREMENT
3. ROCKY PUNCH
4. MY BABE AVAIT RAISON
5. UN HOMME NE PLEURE PAS
6. LE MACHO DES CANAPES
7. J'AI TOUJOURS BESOIN D'AMOUR
8. UNE STAR S'ENDORT AINSI
9. LE CHEMIN EST LONG,L'AMI
10. LE GRAND CORBEAU NOIR
11. LA VOIX DU MAGNETOPHONE
12. L'ANGE EXTERMINATEUR

BONUS
13. ALLO A L'OVNI ( MAXI VERSION )
14. TENDREMENT( KARAOKE VERSION )
15. MY BABE AVAIT RAISON ( VERSION INSTRUMENTALE )
16. UN HOMME NE PLEURE PAS ( SAXO CLUB MIX )
17. TENTATION 2013

Un Maxi Vynile Promo sera également édité en édition limitée à 100 exemplaires: (Sortie 27 mars).

Trackliste: TENTATION (RADIO EDIT) / (ALTERNATIVE VERSION) / REMIX CLUB 2013 MS PROJECT) / OBSESSION (RADIO EDIT) / (DUB MIX) / (REMIX CLUB 2013 MS PROJECT).

CD RINGO " EN CONCERT " !

CONTENU COMPLET DU 33 TOURS DE 1980

BONUS
TENTATION ( RADIO EDIT )
TENTATION ( ALTERNATIVE VERSION )
TENTATION ( REMIX CLUB 2013 MS PROJECT )
OBSESSION ( RADIO EDIT )
OBSESSION ( DUB MIX )
OBSESSION ( REMIX CLUB 2013 MS PROJECT )

Rejoignez le facebook officiel de Ringo

(Mise à jour effectuée le mercredi 23 janvier 2013 à 20H50).

4 commentaires:

  1. Enfin des reeditions de Ringo c est bien j' achete

    RépondreSupprimer
  2. De nombreuses rééditions en CD sont annoncées pour cette année 2013. Les fans de Ringo et Sheila sont ravis !

    RépondreSupprimer
  3. j espere avoir les versions instrumentale originales et single du titre " les oiseaux de thaïlande"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas encore le trackliste de tous les albums. Je vais me renseigner et préparer un Post pour faire le bilan de toutes ces rééditions.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...