jeudi 24 janvier 2013

COUP DE COEUR SITE WEB ! 80's de l'ombre !


Souvent j'ai des coups de coeur pour des sites 80s. Celui est un coup de coeur total. 80's de l'ombre ! rend hommage à ses 45 tours injustement passés inaperçus, bizarreries insolites, drôleries kitsch... et que nous adorons écouter aujourd'hui ou bien plus fort, redécouvrir. Personnellement je suis passé à côté de beaucoup de choses ! Et oui !

Raretés invraisemblables, curiosités impalpables, pas nécessairement enviables mais indubitablement jouissives ! Que ce soit pour compléter votre collection de bizarreries sorties tout droit de l'ombre la plus opaque, pour vous abreuver d'un savoir inexpugnable qu'aucun discophile ne peut ne pas envier ou pour profiter de la lumière éclatante que ces pépites dangereusement excitantes offre à vos yeux, dans tout les cas, ce blog est fait pour vous !

En plus de ça Antoine le webmaster que j'ai eu la chance de croiser il y a quelques années lors d'un concert à Paris est un mec hyper sympa ! 

Alors bonne visite sur http://80s-de-l-ombre.skyrock.com

4 commentaires:

  1. Merci pour ce lien Patrick, c'est en effet trés sympa ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Whoa, merci pour ces éloges Patrick! ;)

    Je pense que nombre de ces disques n'ont même jamais dû sortir dans le commerce... Je les déniche au compte-goutte en brocantes ou dépôts-vente, mais parfois je tombe sur des lots d'anciennes radios, ou des fonds de stocks de maisons de disques avec un peu de chance.

    En tout cas, c'est devenu une vraie passion, et on n'est jamais au bout de ses surprises! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Antoine ! Tu sais que j'aime ce que tu fais, j'adorais ton ancien site, j'aime encore plus celui-ci ! Franchement tu déniches des disques que moi-même je ne trouve pas ! Bravo ! Il est tout à fait normal que ton site figure dans mes news et dans mes liens !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...