jeudi 11 octobre 2012

Le groupe Madness est de retour avec un nouvel album ! et sur scène !


Ce mois d'octobre voit le retour de MADNESS,  groupe emblématique du tout début des années 80. Devenu trésor national anglais après leur concert très remarqué au jubilé de la Reine sur le toit de Buckingham Palace et lors de la cérémonie de clôture des JO !
Produit entre autres par Stephen Street (The Smiths, New Order, Blur), par Clive Langer (fidèle du groupe depuis leur premier album), et quelques autres comme Owen Morris (Oasis, The Verve), ce dixième album studio « Oui Oui, Si Si, Ja Ja, Da Da » s'annonce éclectique, mélangeant toujours savamment Pop, Soul, Ska et Reggae...


Les premiers singles « Never knew your name » et « My girl 2 » ne manqueront pas de s'inscrire dans la légande Madness !
Le groupe entamera une tournée anglais en octobre, qui se terminera en décembre par 2 soirées à l'O2 Arena de Londres... déjà Solg Out ! La tournée française est annoncée pour le mois de février.
La pochette a été réalisée par le légendaire Sir Peter Blake (l'album Sgt Pepper des Beatles, Ian Dury, Oasis).

L'album est attendu pour le 12 novembre dans les bacs. Pour les plus pressés vous pourrez vous le procurer dès le 29 octobre en digital. L'album devrait être également disponible en vinyle, dans lequel sera inclus un code afin de télécharger la version CD et ses 3 morceaux bonus.

Voici un excellent blog français sur le groupe http://newsdufrenchmis.blogspot.fr

Allez, en attendant la sortie du nouvel album, voici le live iTunes Festival du 27 septembre dernier.

1 commentaire:

  1. Toujours aussi excellent ce "One step Beyond" des Madness, il file la pêche !!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...