vendredi 28 septembre 2012

Mylène Farmer « Monkey me », nouvel album le 3 décembre 2012 + tournée 2013.


L'annonce officielle a eu lieu hier, jeudi 27 septembre. Mylène Farmer est de retour avec un nouvel album « Monkey me ». Avant cela, un single, dont le titre n'est pas encore connu, sera dévoilé le lundi 22 octobre sur les ondes. Pour ce nouvel opus, le nom de Laurent Boutonnat est annoncé. Ce neuvième album studio aurait été enregistré cet été avec à l'origine douze titres. On ignore aujourd'hui le nombre définitif de titres.

Enfin, côté visuel, la rousse a laissé la place à la blonde. On ignore une fois de plus s'il s'agit du visuel définitif de l'album ou non.

Voilà les principales informations officielles.


Il est clair que de nombreux 'faux sccops ' vont circuler sur le net les jours à avenir. Pour vous tenir informer de l'actualité de Mylène Farmer, je vous conseille l'excellent site www.mylene.net

Dans la foulée de cette annonce, la tournée 2013 a égalemenrt été dévoilée. ''Timeless 2013'' serait le nom de ce nouveau show. Voici dors et déjà les premières dates de la tournée qui débutera à Bercy et pour lesquelles les billets seront mis en vente le 4 Octobre:

POPB Bercy Paris 7 Septembre 2013
Lyon 24 et 25 Septembre
Arena de Montpellier 1er et 2 Octobre
Zénith de Nantes 8 et 9 Octobre
Zénith de Strasbourg 15 et 16 Octobre
Arena de Genève 18 et 19 Octobre
Moscou le 1er Novembre
Saint-Petersbourg 4 Novembre
Bruxelles 12, 15 et 16 Novembre
Douai 20 et 22 Novembre
Zénith de Toulouse 26 et 27 Novembre

5 commentaires:

  1. Arf ça va faire une tonne d'heureux ! Je n'ai jamais été fan comme certains de mes amis. Certaines vieilles chansons me plaisent bien, de l'album "Ainsi soit je…" que j'avais acheté et que j'ai toujours gardé depuis d'ailleurs. J'adore son duo avec Seal aussi. Mais je n'irais pas acheter ces albums maintenant par contre. Et puis je trouve que le prix de ses spectacles, tout grandioses qu'ils sont, est exhorbitant.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Nath ! Comme chez beaucoup d'artistes plusieurs périodes. Il est clair que j'aime la première période et la période "anamorphosée". Depuis Une petite dizaine d'années, j'ai l'impression de "copié/collé". j'ai d'ailleurs du mal à différencier les albums et les chansons s'y rapportant. J'ai tout en MP3 que j'écoute dans le désordre ! J'ose espérer un renouvellement pour le prochain album. Visuellement j'ai l'impression d'une évolution. Fini le noir, fini le sang ! Ouf ! Je n'en pouvais plus ! Merci pour ton message !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse Patrick !

    RépondreSupprimer
  4. You're welcome Nath. Nous aurons très certainement de reparler de Mylène Farmer en décembre avec la sortie du nouvel opus !

    RépondreSupprimer
  5. et oui encore une foix tres deçus de son nouveaux titre elle fait encore une foix la meme chose niveau paroles ! et boutena avec sa musique ils auraient pu prendre des risque au somet ou ils en sont ! deçus voir l album peut etre que ??

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...