lundi 10 septembre 2012

Lorie nouvel album de reprises le 8 octobre 2012


Un album en demie teinte en 2011 (« Regarde-Moi » ne contenait pas le tube espéré) et une communication désastreuse (la com' ne se réduit pas à facebook Mademoiselle lorie), bref Lorie est vite passée à autre chose et comme dit le vieille adage « C'est dans les vieux pots... », la jeune artiste revient en cette rentrée 2012 avec un album de reprises 60s, 70s, 80s, 90s. Côté adage, on retrouve notre vieux pot utilisé côté clip du nouveau single « Le coup de soleil » avec un clip très 90s début 00s. Un petit retour en arrière pour Lorie (quelquefois on a pas le choix). Au final « Un coup de soleil » que le vieux quarantenaire que je suis devenu se reçoit en pleine face ! Et ouille mes oreilles. Mais bon, ne mettons pas la charru avant les beufs et attendons le reste de l'album disponible le 8 octobre prochain sur le site vente-privee.com. La vente officielle physique et numérique sera pour le 29 octobre 2012 dans vos points de vente habituel. Ce septième album sera placé sous le signe du soleil, de la joie et de la bonne humeur si on en croit le trackliste ; jugez plutôt : L'amour à la plage (Niagara, 1986), Le coup de soleil (Richard Cocciante, 1979), Les divas du dancing (Philippe Cataldo, 1986), Toi et le soleil (Claude François 1977), Tropique (Muriel Dacq 1985), Sous le soleil de Bodega (Les Négresses Vertes 1992), Je danse donc je suis (Brigitte Bardot, 1964), Petite fille du soleil (Christophe, 1975), Tu es le soleil de ma vie (Sacha Distel, 1973), Soleil (Dalida, 1984).

Enfin, Lorie a annoncé officiellement une tournée qui devrait démarrer en avril 2012. Une cinquième tournée qui passera par l'Olympia de Paris 14 avril 2013. La deuxième partie de tournée devrait avoir lieu dès septembre 2013.


Enfin, pour les nostalgiques, la V.O.

2 commentaires:

  1. Quand j'ai écouté ce titre repris par Lorie, je me suis dit qu'elle avait totalement raté sa reprise ! ça n'apporte rien !

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord avec toi. Lorie n'apporte rien à ce titre, qui d'ailleurs, fait partie des classiques auxquels on ne doit pas toucher. Merci pour ton commentaire...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...