vendredi 14 septembre 2012

"Le jeu de la vérité" et "Porte bonheur". Les indicatifs de Patrick Sabatier.


Une fois n'est pas coutume, un 45 tours d'un générique TV. Le 45T parfait. 2 génériques sur le même disque. La face A affiche "La vérité", nom du générique de l'émission "Le jeu de la vérité" et dure 2'26. La face B est consacrée au générique de l'émission "Porte-Bonheur", proposé en 2 parties, le générique début (1'08) et le générique de fin (1'08). Idée ingénieuse de placer en face B ce morceau, Patrick Sabatier étant l'un des compositeurs.

L'émission « Porte Bonheur » (1983-1986) succède à « Atout-coeur » (1982-1984). Quand au « Jeu de la Vérité » une seule saison (et oui – 1985-1986).


3 commentaires:

  1. Peut etre pourrez vous m'aider dans ma requète. Possèdez vous des images du "Jeu de la vérité " consacré au chanteur Renaud et diffusé (il me semble ) en janvier 1986 . IL existe un extrait de cette émission sur Daylimotion ou l'on voit Renaud interpreter "Mistral Gagnant" mais c'est tout. Merci pour votre réponse et bravo pour votre blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je possède aucune image du Jeu de la Vérité avec Renaud. S'orienter effectivement sur youtube ou dailymotion. Merci pour votre message.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...