vendredi 28 septembre 2012

Bananarama «Now or Never » - Nouvel EP digital


Aujourd'hui on ne sort plus de singles, on ne sort plus d'albums (je plaisante), on sort des EP. Dernier EP en date le nouveau titre des Bananarama « Now or Never ». Au programme de cet EP, 4 plages dont le titre phare en version single et 'extended mix' ainsi que « La La Love » et « Moves like Jagger », deux nouveaux titres.




L'EP est disponible en téléchargement sur différentes plateformes, ainsi que sur iTunes.

7 commentaires:

  1. là je dis STOP aux BANANARAMA !!
    C'est très mauvais cet EP ! le titre phare est très loin des titres accrocheurs qu'elles ont pu faire ces dernières année et leur reprise du tube de Maroon 5/Christina Aguilera est horrible !! Rien ne vaut le Moves Like Jagger d'origine !!!
    Allez les filles, au boulot !!

    RépondreSupprimer
  2. Joel ! A quand ton site ? Tu as les arguments dans le fond et la forme pour tenir la route ! Personnellement je ne pense rien de ces nouveaux extraits si ce n'est que n'importe qui aujourd'hui aurait pu chanter ces nouveaux titres. Certes le répertoire d'un groupe doit évoluer. Alors, suis-je resté scotché au son des années 80 ou bien est-ce une évolution tout simplement ?

    RépondreSupprimer
  3. pfffffff je suis d'accord, c'est carrément passe-partout ce titre, ça aurait pu être chanté par n'importe quelle bimbo sur fun radio, dommage !....

    RépondreSupprimer
  4. Plus que deux nanas sur les trois d'origine ? On entend pratiquement pas leurs voix dans ce cafouillis d'arrangements casse oreilles. Bien dommage.

    RépondreSupprimer
  5. Les groupes issus des années 80 ont souvent subit quelques évolutions dans leur formation de base. Bananarama n'y échappe pas. Dommage que ces nouveaux titres ne soient pas à la hauteur de l'attente des fans.

    RépondreSupprimer
  6. j'adoooore ce nouveau single now or Never !! Une tuerie !!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...