mercredi 19 septembre 2012

Herbert Léonard - Nouvel album

Après 5 ans d'absence, Herbert Léonard revient avec un nouvel album tout en sensualité. Les millions d'albums écoulés avec les tubes « Pour le plaisir », « Quand tu m'aimes », « Petite Nathalie », font d'Herbert Léonard le chanteur emblématique de l'amour.

Herbert Léonard a voulu à travers ce nouvel album interpréter les plus beaux standards des chansons d'amour pour le plus grand bonheur du public. Parmi ces plus grands succès on y retrouve « L'amour existe encore », « La dame de Haute-Savoie », « Ne me quitte pas », « Elle a les yeux révolver », « Tu me fais planer », « Il est mort le soleil », « Pauvres diables »... ainsi que des duos inédits avec des artistes chers à Herbert Léonard : « Et si tu n'existais pas » en duo avec Cristina Marocco, « Un homme fragile » en duo avec Gérard Rinaldi et « A toutes les filles » en duo avec Christian Delagrange.


« Déclarations d'amour » est disponible ne double CD. Le premier contient ces 14 reprises, quand au deuxième il s'agit d'un Best Of des plus grands tubes d'Herbert Léonard. « Pour le plaisir », « Petite Nathalie », « Sur des musiques érotiques », « Quand tu m'aimes », « Amoureux fous » en duo avec Julie Pietri, « Commençez sans moi », « Ca donne envie d'aimer » ou encore « Laissez-nous rêver ».

DISQUE 1

01 La dame de Haute-Savoie 03:13

02 Et si tu n’existais pas 03:34

03 Accepte-moi tel que je suis 03:46

04 L’amour existe encore 03:52

05 Elle a les yeux revolver 03:39

06 Pour être sincère 03:24

07 Ne me quitte pas 04:17

08 Un homme fragile 03:36

09 Pauvres diables 03:25

10 L’amour ensemble 03:49

11 Tu me fais planer 04:06

12 Il est mort le soleil 03:20

13 A toutes les filles 04:18
14 Big O 02:57

DISQUE 2

01 Pour le plaisir 03:47

02 Petite Nathalie 04:35

03 Sur des musique érotiques 05:14

04 Quand tu m’aimes 03:50

05 Tu ne pourras plus jamais m’oublier 04:43

06 Je suis un grand sentimental 04:00

07 Jaloux de vous 04:49

08 Je serais fou de vouloir l’oublier 04:18

09 Parlons d’amour 04:21

10 Amoureux fous 04:00

11 Mon cour et ma maison 03:44

12 Commencez sans moi 04:14

13 Ca donne envie d’aimer 03:59

14 Laissez-nous rêver 03:56

Texte © Wagram, 2012

Allez, pour le plaisir....

3 commentaires:

  1. Bon là j'avoue, je n'ai jamais aimé ni apprécié sieur Léonard, je préfère de trés loin celui de l'Ile aux Enfants, ses chansons sont bien plus sympas et rigolotes !
    Plus sérieusement je me demande quel public il peut bien encore viser là...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, à chaque évocation du nom d'Herbert Léonard je pense à notre ami en commun Léonard de l'Ile aux Enfants ! Je pense qu'Herbert Léonard a le même public que... Julie Pietri. Je sais pas. La cible ? Ceux et celles qui veulent bien le suivre. Je suppose qu'il a un public... Quelques titres sont sympas...

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas je dois dire que c'est une très jolie surprise d'avoir pu écouter une dernière fois Gérard Rinaldi. Il a eu tout juste le temps d'enregistrer ce titre qui est sorti très peu de temps avant son décès. Merci à Herbert pour nous avoir permis de le découvrir.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...