lundi 25 juin 2012

La chanteuse Desireless collabore avec un artiste "underground" !


Desireless "L'oeil du Dragon"

Rendue célèbre dans le monde entier grâce aux tubes "Voyage, Voyage" et "John", la chanteuse française Desireless reprend du service dans un registre musical très inattendu. Le producteur de musique electro Operation Of The Sun (Antoine Aureche) annonce une collaboration avec la pop star des années 80. "L'Oeuf du Dragon", l'EP virtuel et gratuit qui réunit les deux artistes est dès maintenant disponible via les sites facebook et bandcamp, et des concerts du duo devraient être donnés dès la fin de l'année.

Site / EP en ligne : http://desireless.bandcamp.com

TEASER => DESIRELESS | L'OEUF DU DRAGON | LE SEL SUR TES MAINS


TEASER => DESIRELESS | L'OEUF DU DRAGON | UCHRONIA 2012


TEASER => SERTÃO | DESIRELESS (& Operation Of The Sun) | Official video

10 commentaires:

  1. Je trouve cette chanteuse extraordinaire et libre. Sertao est tout simplement puissant et génial ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Peter, nous sommes nombreux à penser la même chose. Les premières retombées sont bonnes. Souhaitons un long chemin à ce nouveau projet...

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est sympa ça, je trouve qu'elle a bien su évoluer Claude.

    RépondreSupprimer
  4. Le plus simple est de l'appeler CLO ! Merci pour ton message NATH ! PAT !

    RépondreSupprimer
  5. Très bons titres en effet ! La voix de Clo passe vraiment bien sur ces productions actuelles !

    RépondreSupprimer
  6. Claudie là où on le l'attendait pas ! C'est la bonne surprise de ce début d'été !

    RépondreSupprimer
  7. Ouais ben moi je ne découvre que ce jour. Apparemment j'avais pas reçu la newsletter du site alors que j'étais abonnée. Mais bon mieux vaut tard que jamais pas vrai Patrick ? En tout cas je trouve que c'est une artiste très talentueuse. Elle a toujours su me surprendre cette femme. Bravo ! Merci encore à toi Patrick pour m'avoir permis d'obtenir un autographe de la belle Desireless.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Bénédicte, je viens de vérifier, tu fais toujours partie des abonnés à la Newsletter. Sans doute un bug de la part de Blogger ! Les NewsLetter se gèrent automatiquement. Desireless sans cesse en activité, en évolution, en création. C'est comme ça qu'on l'aime. Merci pour ton message. Patrick

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...