mercredi 16 mai 2012

Jeanne Mas Remixes 1984-2004


Une nouvelle compilation de Jeanne Mas est annnoncé par EMI sa première maison de disques pour le 4 juin prochain. La particularité de cette compilation est que son trackliste est composé uniquement de versions longues que l'on trouvaient sur les Maxi 45 tours si on exclut la version anglaise de « Johnny Johnny » ici présentée dans son unique version de 4 minutes 21, qui est en fait la version 45 tours. Nous aurons l'occasion d'y revenir lors de sa sortie.

1. En Rouge Et Noir (Special Remix 2) 5:17
2. Johnny Johnny (Version Longue) 6:31
3. Toute Premiere Fois (Version Longue) 6:59
4. Sauvez Moi (Version Longue) 5:21
5. Coeur En Stereo (Version Extra Longue) 7:11
6. L'enfant (Version Longue) 6:45
7. Shakespeare (Remix) 6:31
8. Into The Night (version anglaise de « Toute première fois ») 5:16
9. Johnny, Johnny (version anglaise) 4:21
10.En Rouge Et Noir (Special Remix) 5:00
11.Toute Premiere Fois (Remix) 3:46

6 commentaires:

  1. vive les compile lol ! car si elle attend les ventes de ces deux dernier album elle finirait sdf ! cette femme ces la plus grosse chute de la chanson française du jamais vu !! beaucoup imagine quelle vend des pidzas lol!! comment vit elle tout sa ? a sa place je déprime tellement elle est tomber bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qu'il faut savoir c'est que le compilations ne sont pas le fait des artistes (enfin hormis 1 ou 2 qui retracent une carrière) mais des maisons de disques qui capitalisent en permanence sur les tubes des artistes.
      Je ne me fais pas de soucis pour Jeanne Mas. Elle se fait plaisir sans pression.

      Supprimer
    2. Comme l'indique Joel, Jeanne Mas n'est pas à l'origine de cette compilation. Ne vous inquiétez pas pour elle, Jeanne va bien. Elle vit aux Etats-Unis, et si pour le moment aucune promo n'est prévue en France pour le nouvel album, nous aurons de ces nouvelles plus tard. Merci pour vos messages et votre fidélité.

      Supprimer
  2. elle donne son accort ou pas !! vu que ces albums se vende que par centaine bien obliger de donner son accort !! a quoi bon sortir des albums sans promo ? quant tu parle de jeanne mas tous dises elle na chanter que trois titres et depuis a abandonner la chanson dur dur quant tu sait tous les albums publiée depuis que personnes ne connais a par la centaine de fans quis lui reste !

    RépondreSupprimer
  3. Cette compil ne sort pas en CD.
    Juste en digital apparemment malheureusement.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette précision. Vraiment dommage, un CD avec version longue + livret bien préparé aurait pu faire un très bon CD. Probablement que les objectifs d'EMI sont ailleurs.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...