mercredi 16 mai 2012

12" Collector ! Tracey Ullman "Breakaway". 1983. Extended remixed 10" record - Stiff records S BUY 168


Malgré une version longue et remixée de 5 minutes 04, ce pressage UK n'est pas un maxi 45 tours traditionnel. Il s'agit-là d'un 10 pouces. C'est-à-dire que son diamètre est de 25 centimètres. Format en vogue dans les années 50. Pour ce disque, aucune information sur le minutage. Le titre de la face B reste inchangé, "Dancing in the dark".

Un maxi 45 tours traditionnel a été pressé pour les autres pays. Estampillé Extended remixed 12" record, la version extended est identique à celle du 10 pouces.

La version 45 tours est de 2 minutes 36 et se trouve sur le premier album de Tracey Ullman « You broke my heart in 17 places » sorti en 1983.

4 commentaires:

  1. c est tres beau ,,je nai jamais entendu
    cette jolie chansons ,merci patrick
    pour ce tres beau partage bonne nuit !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour coco, J'adore cette chanson et j'ai souhaité la partager. Melody 80 vient de diffuser son passage à TOP OF THE POPS aujourd'hui même ! Merci pour ton nouveau message Coco ! A bientôt.

      Supprimer
  2. Bonjour Patrick ! Tu ne finiras jamais de me surprendre et c'est tant mieux camarade. Merci pour m'avoir fait découvrir ce titre qui a su me plaire dès la première écoute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bénédicte, on ne peut qu'aimer ce morceau pétillant ! Pour ma part j'aime depuis maintenant près de 30 ans !!! Merci pour ce nouveau message et ta fidélité.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...