samedi 21 avril 2012

Vivement Dimanche SPECIAL STONE et CHARDEN à 14H15

Dimanche 22 avril 2012 sur France 2

Photo non contractuelle.
Stone & Charden, duo mythique des années 70, sortira un nouvel album le 23 avril. Dans Made in France, ils reprennent les tubes d'autres duos français célèbres : « J'ai un problème », de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, ou encore « Les Gondoles à Venise », de Sheila et Ringo. Stone et Charden seront les invités d'honneur de Vivement Dimanche le 22 avril sur France 2.

6 commentaires:

  1. Stone n'est pas Stone sans Charden et vice-versa. J'adore ces deux là. Le 45 tours de la chanson le prix des allumettes tournait en boucle à la maison. Une chanson publiée en 1972. Quarante ans déjà...

    RépondreSupprimer
  2. j ai vu l emision dimanche 22 j ai adorer de revoir se couple de mon enfance c est avec tristesse que je viens d apprendre sa mort . veronique m

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons tous regardé avec attention et émotion Vivement Dimanche. Nous sommes tous triste de cette disparition aussi brutale. Merci pour votre message. Patrick.

      Supprimer
  3. J'ai 57 ans et j'adorais Stone et Charden. Eric c'était le flegme, le sourire, la bonne humeur..... Je n'ai pas été très surprise d'apprendre son décès car dans l'émission de M. DRUCKER la semaine passée, on voyait un tel changement, une telle faiblesse qu'on sentait la fin... Dommage quela TV les ait boudés tant d'années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stone et Charden représentent un couple que tout le monde adorait et cela depuis nos chères années 70. Il était affaiblit lors de l'émission Vivement Dimanche, mais personne n'imaginait une fin aussi rapide. Les médias ont oubliés ce couple mythique c'est vrai. Mais le plus important est la place qu'il garde dans nos coeurs. Merci d'avoir partagé ce message. Patrick

      Supprimer
  4. J'entends les mots de Bernard Giraudeau très lucide , nous allons tous finir à hôpital , il resteras un homme un papa très bon.....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...