mardi 10 avril 2012

SPOTLIGHT MAGAZINE – MADONNA double numéro N° 49 & 50 / Avril 2012

SPOTLIGHT MAGAZINE est de retour après un an d'absence ! Cocorico ai-je envie de crier, puisque en effet, SPOTLIGHT MAGAZINE entièrement consacré à Madonna est un magazine français ! SPOTLIGHT MAGAZINE est né voici déjà 15 ans ! Une équipe de passionnés toujours au rendez-vous lorsqu'il s'agit de défendre l'actualité de Madonna. En toute objectivité soyez rassuré.

SPOTLIGHT MAGAZINE est de retour en ce printemps 2012 avec une actualité plutôt chargée puisque Madonna est de retour avec son nouvel album « MDNA ». Et c'est bien sur ce nouvel opus dont il est largement question dans ce numéro double !

Au programme donc une analyse titre par titre de MDNA. Les dates du Madonna 2012 World Tour, un article complet sur le nouveau film de Madonna W.E.. SPOTLIGHT MAGAZINE revient également sur la participation de Madonna au Super Bowl en février dernier, un flash back (comme on aime bien) sur Erotica -20 ans déjà !... et oui ! + les dernières news et une rubrique psy avec les nouvelles révélations du Professeur Abronzius (rubrique qui pour ma part, j'adore !). N'ayez crainte, l'humour n'est pas très loin !

Comment se procurer SPOTLIGHT Magazine ? Toutes les infos sont ici : 


Pour les parisiens SPOTLIGHT Magazine est disponible directement à la boutique : Lucky Records, 66, rue de la Verrerie, 75004 Paris.

Un aperçu du magazine... cliquez sur chaque image pour les agrandir.







3 commentaires:

  1. Beau magazine ! j'aime bien fureter dans Lucky Records

    RépondreSupprimer
  2. Bien beau magazine et un peu cher ..20 euros !!
    Ceci dit, il manque les paroles des chansons de MDNA ...dommage !

    RépondreSupprimer
  3. Joel, fidèle internaute du blog ! Spotlight propose toujours un travail de qualité. L'équipe de rédaction a toujours proposé les paroles des chansons de Madonna dans le cas d'un nouvel album. (Avec souvent la traduction en français de chaque titre). Concernant ce nouveau numéro (double !), il manque les paroles c'est vrai ! Probablement il n'ont pas eu le temps de les retranscrire. Peut être y avait-il des droits ! (Ca faut y penser aussi), ou tout simplement ils n'ont pas jugés utiles de les inclure dans ce numéro. Les paroles étant disponibles sur le web. Quand au prix élevé. Hélas... Editer un magazine devient très cher. La marge bénéficiaire de Spotlight est très mince. Maurice à la tête du magazine (avec Corinne), continuent le magazine pour faire un complément au magasin Lucky records (Paris) et c'est une façon également de continuer le travail de son créateur, Christophe, décédé en mars 2004 et auquel on pense tous lorsqu'un nouvel album de Madonna sort. Merci Joel pour ton message... et ta fidélité !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...