mercredi 25 avril 2012

Pierre Bachelet – Spectacle hommage, « Marionnettiste », le 21 mai 2012 au théâtre du Gymnase.


Pierre Bachelet c’est : « Elle est d’ailleurs », « Les corons », « En l’an 2001 », « Marionnettiste » mais aussi de célèbres génériques comme celui du film « Les bronzés font du ski », « Emmanuelle » ou encore « Les enfants du marais ».

Pierre Bachelet disaprait le 15 avril 2005 à l'âge de 60 ans à Suresnes des suites d'un cancer du poumon.

Le spectacle « Marionnettiste » rend hommage à cet auteur, compositeur hors paire. Un émouvant récit, écrit par sa veuve, Fanfan Bachelet, qui à travers les chansons de Pierre remises en scène, nous embarque dans une histoire d’amour et d’humanité. Fanfan a eu l’idée de faire interpréter les chansons de Pierre par les chorales des petits chanteurs d’Asnières et de Bondy. Cet hommage, c’est son message, comme un passage de flambeau. Il nous parle d’amour, d’amitié, du respect de la parole donnée, toutes ces valeurs auxquelles Pierre Bachelet tenait tant !

Retrouvez toutes infos sur www.pierrebachelet.fr

1 commentaire:

  1. je revient d'avoir été voir ce spectacle à l'Alhambra à Paris, magnifique ! Un vrai bain de jouvence et un très bon moment ! Dire que j'ai faillit passé à côté ! Je le recommande si il passe prêt e chez vous.

    Ils vendent aussi un cd à la sortie. Un dvd ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...