mercredi 18 avril 2012

Kim Wilde en concert au Trianon (Paris) le 4 octobre 2012 !


La love blonde sera en concert unique en France au Trianon (et non à la Cigale comme je l'ai annoncé par erreur), le jeudi 4 octobre prochain. Dêpechez-vous pour les places, ça part comme des petits pains.

L'actu de Kim Wilde c'est bien évidemment son album « Snapshots » disponible depuis quelques mois et toute une tournée qu'effectue l'artiste avec ses musiciens depuis de nombreuses semaines. Mais hélas, loin de nos frontières. C'est pour ça, on ne doit pas laisser passer l'occasion, rendez-vous tous le jeudi 4 octobre au Trianon avec Jean-Paul, Joël et Minikim...

Pour patienter, les deux site officiels de l'artiste et deux blogs que j'aime.





Allez, pour la route le dernier inédit en date  « Spirit in the sky »

5 commentaires:

  1. Hello Patrick , Kim n'en fini pas de nous ravire avec ses concerts en France.
    Même si ce n'est qu'une fois dans l'année, notre Love Blonde nous a offert de très beaux moments en 2007, 2009, 2011 et en octobre cette année.
    Je suis très heureux à l'idée de pouvoir faire ta connaissance d'ici quelques mois ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean-Paul, je serai présent au TRIANON le 4 octobre pour le concert de Kim. En plus, c'est une salle très belle, que j'adore. On se voit là-bas !!!!! Chouette ! D'ci là j'aurai bien l'occasion de parler de Kim sur 80s-records. net ! A très bientôt donc !

    RépondreSupprimer
  3. Yeah, can't wait to be there !
    Raphael D

    RépondreSupprimer
  4. Salut Patrick, effectivement je serai au Trianon le 4 octobre et ce sera l'occasion de faire ta connaissance !!! je vais également à Dossenheim le 12 mai (cela approche et je suis déjà toute excitée !!!), bien sûr je mettrai un résumé sur mon site. D'ailleurs je te remercie d'avoir mis le lien et j'y mettrai avec plaisir le tien si tu m'y autorises ???
    A bientôt. Bises xxx

    RépondreSupprimer
  5. Hello Minikim, sympa ton message. Retrouvons-nous à Paris le 4 octobre prochain avec plaisir. Nous attendons tous un résumé de sa prestation du 12 mai prochain. A bientôt. Bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...