lundi 23 avril 2012

EXCLUSIVITE !!! Noam ! Pour la première fois en CD ses succès !


Noam le Double CD

« Difficile de choisir » (1974), «  Viens maman, on va danser » (1975), « Lollipop » (1976), tout le monde s'en souvient ! Il s'agit bien de NOAM. Mais Noam c'est aussi « Goldorak », « Spiderman » ou encore « Les mystèrieuses cités d'Or ».


FGL vous propose de retrouver pour la première fois en CD l'essentiel de la carrière de Noam en 40 titres cultes sur ce double CD.

Au milieu des années 70, Noam sera le petit chanteur à la voix d'or qui va faire pleurer des millions de familles françaises avec un titre inoubliable « Viens maman, on va danser ».

Noam va très vite devenir la vedette des plateaux Télés. Une poignée de 45 tours aux mélodies douces ou sucrées (signées souvent par Michel Jourdan et Shuky Levy) vont lui permettre d'obtenir la première place dans le cœur des français.



En 1978, Goldorak débarque sur la 2ème chaîne de télévision de l'époque et on demande à Pierre Delanoé de signer le texte d'une chanson pour ce programme. Noam enregistre ce titre en une nuit alors qu'il est malade et grippé... C'est un succès inattendu et fulgurant : plus de 4 millions de disques vendus !

Très vite, Noam va alors sortir une dizaine de 45 Tours devenus cultes : Hulk, Spiderman, Shériff fais moi peur, Buck Rogers, qui vont faire son succès jusqu'au milieu des années 80.

Puis Noam se partagera entre Paris et les Etats-Unis, créant des musiques pour une nouvelle génération (Action Man par exemple...) et continuera à composer et signer des chansons en France (mais cette fois-ci dans l'ombre) pour Lorie, Laam, Patrick Fiori, Julie Zenatti ou bien encore Mireille Mathieu !

2012, Noam fête ses 50 ans et de double CD résume à lui seul le meilleur de cet artiste à part entière, qui ne s'est jamais pris ai sèrieux et a fait de sa vie une fête sans véritablement se rendre compte du bonheur qu'il a apporté à plusieurs générations.

Noam « Ses plus grands succès » sort dans les bacs le 30 juin 2012.

Voici EN EXCLUSIVITE le tracklisting de cette compile DOUBLE CD.

CD1 : Goldorak – Spiderman – Les 4 Fantastiques – Buck Rogers – Fame – L'incroyable Hulk – Mask – Les Entrechats – Sheriff, fais moi peur - Les Mystèrieuses Citées d'Or – Superman – Le Retour de Goldorak – Les Super Héros (medley Megamix) – Albator, le corsaire de l'espace – Bomber X – La chanson des Entrechats – Les Popples – Mightor – Goldorak (Club remix) – Goldorak (Karaoké version).

CD2 : Viens maman, on va danser – Lollipo – Rien ne vaut le Mercredi – Danse encore, chante encore – L'Homme et l'enfant (en duo avec Eddy Constantine) – Petite fille au soleil – Prends cette rose – Faites la sourire – Copain – Tu seras bien chez nous – Chanter, c'est ma vie – Il viendra – Difficile de choisir – Dessine moi le bonheur - A l'école, c'est Carole – Une maman – Time to cry – Quand on aura 20 ans – Le dernier de la classe – Danse encore, chante encore (Version disco mix).

Article disponible chez tous les disquaires, Fnac, Virgin... à partir du 30 juin 2012.

Allez, un petit souvenir en vidéo

15 commentaires:

  1. Ca c'est du scoop ! Enfant je confondais Noam et Roméo ! C'est vrai que tous les petits garçons de mon âge étaient un peu jaloux d'eux. ils chantent, passent à la télévision... Mais bon, je me rattrapais car j'ai eu à peu près le même pull !!! Merci pour ton message...

    RépondreSupprimer
  2. ah oui tout à fait moi aussi je les confondais tous les 2 ! Marrant ça !
    J'avais deux 45 tours de Roméo.
    MDR le pull, on a tous eu ce genre là ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo je dois avoir un ou deux 45 tours de l'époque. Récemment j'ai acheté un album de l'époque. Sympa à écouter...

      Supprimer
  3. J'ai vu qu'il avait trés bien vieilli Noam ! Il a 50 ans cette année. Une photo là :
    http://i45.servimg.com/u/f45/15/85/23/92/noam_b10.jpg

    RépondreSupprimer
  4. et bien dis donc, je signe de suite ! Comme le temps passe...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ,ou trouve t'on ce cd merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ce double CD sera dans les bacs le 30 juin. Il devrait être disponible chez tous les bons disquaires Fnac, Virgin... Merci.

      Supprimer
  6. Bonjour,
    ce n'est donc pas ce CD qui sort le 10/05/2012 ??
    http://www.amazon.fr/40-succ%C3%A9s-en-Or-Noam/dp/B007QUZL7E/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1335632935&sr=1-1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je me renseigne auprès du distributeur et reviens pour donner une réponse.

      Supprimer
    2. Renseignements pris. Amazon annonce souvent une date de sortie erronée. Malgré tout, il se peut que la sortie de ce double CD soit avancée au 1er juin ! C'est pas une bonne nouvelle ?

      Supprimer
  7. oh la la c'est gratiné ça ! aujourd'hui il ressemble à quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Joel, la réponse est donnée par Nathalie un peu plus haut http://i45.servimg.com/u/f45/15/85/23/92/noam_b10.jpg

      Supprimer
  8. Hello. Oui je me souviens bien de Noam et Roméo. J'étais tout gamin à l'époque. J'ai à présent 45 ans et suis content d'écouter les CD de ces deux jeunes chanteurs que j'avais à l'époque en vinyl. J'ai même gagné un radio-crochet en Corse à 10 ans avec la chanson "marche d'un pas léger" de Roméo. Bonne Année à tout le monde :) Denis G.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, Noam et Roméo même combat ! Je me souviens également d'eux. j'ai 45 ans aussi ! Que le temps passe... Merci pour ce message. patrick

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...