mercredi 14 mars 2012

Virgin ouvre et ferme

Alors que l’enseigne de produits culturels ouvrira son nouveau magasin à Saint-Lazare le 21 mars, et qu’elle dément la fermeture de son vaisseau amiral des Champs Elysées, Virgin pourrait bien mettre un terme à l'activité de ses points de vente de Toulouse et Metz, après avoir fermé, ces derniers mois, les magasins du Carrousel du Louvre (Paris), de Mérignac et de Saint Denis. Une situation qui inquiète l’Union syndicale solidaire, laquelle appelle les salariés de Virgin à « cesser le travail » et à participer à la manifestation pour l’emploi prévue samedi 24 mars à Paris.

4 commentaires:

  1. ah mince... pourvu qu'ils ne ferment pas celui de Bordeaux centre... c'est à 400m de chez moi et j'y vais régulièrement, c'est ouvert le dimanche en plus.

    RépondreSupprimer
  2. Celui du Carousel du Louvre a fermé ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Joe. Je viens d'avoir l'un des responsables de Virgin. Le virgin du louvre a fermé juste après Noel. Le propriétaire n'a pas voulu continuer avec Virgin. Il préfère y placer deux autres enseignes. Je n'en sais pas plus pour le moment. Ca ferme dur à Virgin !

      Supprimer
  3. Pour le moment pas de mauvaises nouvelles Nath. Je viens d'avoir l'un des responsables de Virgin, sont prévus pour la fermeture: Metz, Saint Dénis,Toulouse. Pour celui des Champs ce n'est pas encore sûr. Bordeaux apparemment reste ouvert... même le dimanche !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...