mercredi 28 mars 2012

Télé 80 – les séries cultes bientôt en CD !


Une bonne nouvelle en ce début de printemps est la réédition d'albums 33 tours originaux consacrée à 8 séries cultes... en CD ! Mais jugez plutôt... Dallas, Les mystèrieuses cités d'or, Inspecteur Gadget, Ulysse 31 (incluent des titres inédits en anglais), Bomber X, Nono chante les années 80, Les maîtres de l'Univers, et enfin Noam. 8 albums réédités pour la première fois en CD ! De la promo est prévue : « Les enfants de la télé » sur TF1, « Fan des années 80 » chez Laurence Boccolini (multidiffusion en avril), « 100 % Mag » le retour des séries cultes, diffusion le 3 avril, « Spécial 80 » sur Europe 1 et enfin une inportante campagne de pub sur Melody avec 300 spots TV. Bien évidemment on en reparle sur www.80s-records.net lors de la sortie !

Dans les bacs (à petits prix), le mardi 15 mai 2012.

La promo est important, un aperçu...


26 commentaires:

  1. C'est une idée géniale ! Vraiment une bonne nouvelle ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais trés chouette en effet, merci pour l'info Patrick !

    RépondreSupprimer
  3. Je savais que ces rééditions allaient faire plaisir. J'espère de nouvelles infos assez rapidement !

    RépondreSupprimer
  4. Génial! Merci pour ces infos.
    Suis curieux de connaître le contenu du CD de DALLAS, j'espère que la cover de 'Dallas, ville mirage' par Lionel Leroy y sera!

    RépondreSupprimer
  5. ça sent le poisson mais bon... j'ai bien envie d'y croire.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Davved, cette information est bien réelle. Ce n'est pas un poison d'avril. 1/ Ce n'est pas la date (c'est le 1er avril !). 2/ le poisson d'avril est vraiment pas le genre de la maison. Je ne vois pas pourquoi polluer mon site avec de fausses actus ! C'est belle est bien une vraie info. Je connais la personne qui est à l'origine de ces compilations, un vrai passionné comme toi et moi ! Ce premier lot arrive en mai, puis un autre arrivage est prévu pour le mois de décembre avec d'autres titres, dont "le village dans les nuages", "Casimir, l'Ile aux enfants". Que du bonheur ! A très vite ! Un site internet dédié à cette collection va prochainement voir le jour avec tous les détails ! Ah oui, le prix de vente sera de 6 euros ! Merci Daveed pour ton message, ta confiance. A bientôt sur www.80s-records.net. Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, et ben j'espère que tout sera fait dans les règles de l'art dans ce cas. Trop de cd sorti ces dernières années avec des génériques qui craquent, coupés ou autre. Et si on peut enfin trouver la chanson "Themis et Nono" sur cd ce sera du pur bonheur :D

      Supprimer
  7. J'aimerai bien que ce soit vrai, mais aucune trace nulle part sur le web. En plus je crois savoir qu'il y a des problèmes de masters chez Saban Records...
    La jaquette ressemble trop aux références 80 d'Arnaud Ralite.
    Et puis ce n'est pas méchant comme blague, je connais d'autres sites sérieux qui cèdent à la tentation du poisson. Rdv à partir du 02/04 :)

    Romu

    RépondreSupprimer
  8. Hello Romu, Aucune trace parce que c'est une exclu et que les précommandes commencent à peine. Donc les référencements sur les sites marchands ne sont pas encore en ligne. Donc aucune info pour le moment sur les sites. Quand à la promo j'ignore quand est-ce qu'elle commence. Heu... céder au poisson d'avril moi ? Tu me connais mal, c'est pas du tout mon truc, on lit assez de conneries comme ça sur le web et je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec ce type de blagues ! Rendez-vous le 2 ! Patrick

    RépondreSupprimer
  9. Allez , j'évacue le doute ;) Je suis à l'origine de cette collection et ami de Patrick depuis longtemps . C'est en effet pour ce premier jet de 8 CD les masters de SABAN qui sont exploités . Pour DALLAS , il y a 9 titres , bien sur ' Ville mirage ' y sera , et le generique original francais et VO , des musiques additionnelles , 2 remix , les karaokés etc..Pour NONO , oui la chanson avec Themis y sera . Il s'agit globalement du catalogue SABAN exploité à fond sur ces 8 CD ;) Et ce n'est pas un Poisson d'avril ;)

    RépondreSupprimer
  10. Les masters Saban ne sont donc plus "perdus" ?
    Excellente nouvelle... Les génériques instrus de Goldorak seront au rendez-vous également ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Goldorak" (version 1978) et "Le prince de l'espace" figurent en version instrumentale oui. Prochainement la totalité des tracklisting des 8 cd en exclu sur www.80s-records.net. Restez connecté. Bon week-end ! (Pas de réactualisation pendant ce week-end du 1er avril ! LOL !)

      Supprimer
    2. J'ai vraiment de gros doutes, surtout pour Goldorak qui est en procès pour les bandes son entre autres.

      http://www.nonoche.com/goldogate/?p=184

      Romuald

      Supprimer
    3. Pour Goldorak, c'est sur la série et le générique chanté par Enriqué qu'on entend dans les premiers épisodes qu'il y a problème. Faut pas tout mélanger. :)

      Supprimer
  11. Je pensais aussi aux versions 82... :p
    Mais je vais patienter en attendant les infos

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour les news!
    'Dallas, ville mirage' ce sera la version des Texans (éditée sur la compilation 'les succès Saban 3' chez Loga) ou celle de Lionel Leroy (uniquement édité en 45T à l'époque)?

    Pour Ulysse, j'espère 'Télémaque', grand oublié de la B.O éditée par feu Loga-rythme.

    Très content qu'il y ai des versions instrumentales (les versions instru de 'l'aventure continue' et 'la justice de Goldorak' furent éditées à l'époque sur le 33T alors peut-être y seront'elles?).

    En tout cas, vraiment hâte que ces CD sortent!

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Fan de Saban. "Télémaque" est bien présent dans le trackliste de ULYSSE 31. Concernant GOLDORAK, "L'aventure continue" et "La justice de Goldorak" par Lionel Leroy ne figure pas en instrumental.

    Le trackliste complet de chacun des 8 cd sera en ligne durant le courant de la semaine prochaine. J'attends des autorisations.

    RépondreSupprimer
  14. Le tracklisting de chaque CD sera en ligne en début d'après midi dans la journée de vendredi 6 avril.

    RépondreSupprimer
  15. tracklisting définitif ou on pourra faire un peu pression pour en rajouter ? :p

    RépondreSupprimer
  16. Cool, merci Patrick.
    On va pouvoir se plaindre avant que les cd sortent, car il va forcément y avoir des manques (^_^)

    RépondreSupprimer
  17. Ce sont les tracklisting définitif. N'étant pas responsable de ces CD ce n'est pas à moi qu'il faudra se plaindre ! Toutes les infos demain. Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  18. archangel eddy7 avril 2012 à 10:42

    se serait bien aussi une rééditions des vinyls ils resortent plein de vinyl de hanteur mais jamais ces BO!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. C'est une idée. Mais j'imagine que l'investissement financier reste trop élevé par rapport aux prédictions de ventes... Merci pour ton message.

      Supprimer
  19. Super !!! Le site de la Fnac annonce les CD dispo à compter du 19/05... C'est à dire demain !!

    RépondreSupprimer
  20. Et bien, c'est une bonne nouvelle ça ! Merci pour cette information partagée.

    RépondreSupprimer
  21. I simply could nοt go away youг websіte prior
    to suggestіng that I really enjoyеd the stanԁаrd info
    а perѕon рroviԁe tо your νіsitогs?
    Iѕ gonna be back ceasеlessly to check οut new
    pοsts
    My page :: visit the following internet page

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...