mardi 6 mars 2012

Jeanne Mas – nouvel album « Made in France » + nouvelle compilation 2012

Visuel officiel ???
Alors que Jeanne Mas annonce un nouvel album « Made in France » pour le 30 mars prochain, sa première maison de disques Emi publie quelques jours plus tard une énième compilation "DISQUE D 'OR". On passera sur l'horrible visuel (je pense pour ma part qu'il s'agit d'un visuel provisoire) pour nous intéresser au contenu. Rien de bien innovant : une majorité de Jeanne Mas pèriode 1984 – 1991. Les années EMI forcément. On y retrouve 17 de ses titres. Bien évidemment « Toute première fois », « Johnny Johnny », « En rouge et noir » ainsi que les singles « J'accuse » et « Bébé rock ». Enfin, on espère toujours les versions 45 tours pour « Sauvez moi », mais surtout celles jamais éditées en CD : « cœur en stéréo » et « L'enfant ». Mais nous aurons l'occasion d'y revenir, puisque cette compilation "DISQUE D 'OR " est annoncée pour le 2 avril.

Voici le tracklist :
1. En rouge et noir 2. Toute premiere fois 3. Johnny, Johnny 4. Sauvez moi 5. L'enfant 6. Coeur en stereo 7. Tous les cris les s.o.s 8. Femme d'aujourd'hui 9. Lisa 10. Lola 11. Suspens 12. Oh mama 13. J'accuse 14. Ideali 15. Parle et ca passe 16. Bebe rock 17. S'envoler jusqu'au bout

Site officiel www.jeannemas.com

Premier single « Regarde ailleurs », extrait du prochain album de Jeanne Mas « MADE IN FRANCE ». Album disponible dès le 30 mars 2012.


JEANNE MAS - "REGARDE AILLEURS" (extrait) par patbrest

4 commentaires:

  1. le visuel est hélas le même pour toute la collection disque d'or
    pour le reste, on sera fixés le 30 mars

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que c'est une collection également. Quoi qu'il en soit, il faut bien admettre que le visuel proposé est très mauvais en qualité de travail. Aucune symétrie, police de caractère classique... Etonnant de la part d'EMi à moins qu'un stagiaire soit passé par là !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Patrick. Je n'avais pas entendu parler de la sortie de cette nouvelle compilation et je partage tes attentes comme des bonus tracks qui enrichiraient cette édition. Merci pour l'information.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Bénédicte, il y a fort à parier, que les versions tant espérées 45 tours ne se pas encore de la partie. Je ne vois pas pourquoi EMI se creuserait la tête pour une compilation de base. Mais on peut rêver... Wait and see !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...