dimanche 12 février 2012

Whitney Houston - Des hommages à la télévision dès ce soir.


NRJ HITS, la chaîne musicale du groupe NRJ rend hommage à Whitney Houston ce soir à partir de 22h en diffusant l'intégralité de ses clips.
A noter vous pourrez également suivre les Grammy Awards qui rendront également hommage à la star dès demain matin à partir de 7h sur NRJ HITS et NRJ PARIS.
La cérémonie sera rediffusée le soir à 21h sur NRJ HITS, à 22h15 sur NRJ PARIS et à 23h55 sur NRJ 12.

TMC diffusera demain soir, lundi 13 févriers à 20:45, Bodyguard, à la place de Mission Impossible III. Dans ce film, devenu culte, Whitney Houston incarne une star menacée par un fan inconnu et protégée par un ancien agent des services secrets joué par Kevin costner. Le film réalisé par Mick Jackson a été nommé aux Oscars lors de sa sortie dans la catégorie de la meilleure chanson. Whitney Houston y interprétait "I will always love you" immense succès planétaire.



La chanteuse et actrice américaine Whitney Houston, l'une des artistes pop ayant vendu le plus de disques avant de voir sa carrière sombrer dans la drogue et l'alcool, est morte samedi à 48 ans dans un hôtel de Beverly Hills, la veille de la cérémonie des Grammy Awards.
"A 15H55 (23H55 GMT), Whitney Houston a été déclarée morte au Beverly Hilton Hotel" où elle séjournait, a déclaré un porte-parole de la police de Beverly Hills, le lieutenant Mark Rosen.
Sa mort intervient à la veille des 54e Grammy Awards, les "Oscars" de la musique aux Etats-Unis, qui doivent se tenir dimanche soir à Los Angeles et qu'elle avait remportés à six reprises.
La chanteuse devait participer samedi à une soirée organisée au Beverly Hilton -- l'hôtel où elle a été retrouvée morte -- par le producteur Clive Davis, qui l'avait découverte, en marge des Grammys.
Les causes de la mort de la diva pop restaient indéterminées dans l'immédiat, selon le lieutenant Rosen, et des enquêteurs se trouvaient toujours dans la chambre de la chanteuse samedi soir pour tenter d'en préciser les circonstances.

5 commentaires:

  1. Effroyable nouvelle ce matin sur le net et j'ai du mal à y croire encore même si je sais que Whitney n'allait pas bien depuis plusieurs années.
    Encore un destin tragique, une grande perte , je pense surtout à sa famille ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours triste de perdre des talents et de voir que ces talents se perdent eux-même.
    Heureusement, il reste ses chansons.
    Merci pour ce recap Patrick. Serai devant ma télé ce soir pour voir les Grammy.

    RépondreSupprimer
  3. Oh je n'aimais pas particulièrement Whitney Houston mais je lui reconnaissais un talent et une voix, c'est clair ! Je trouve dommage ensuite de se bousiller la vie ainsi. Mais comme d'habitude l'entourage est à l'origine de cette sordide affaire. Savoir s'entourer est primordial pour un artiste. La drogue circule dans tous les milieux mais particulièrement dans ce milieu où l'argent coule à flot ainsi que les mauvaises fréquentations. Merci JP et Joêl pour vos commentaires. (Ils seront transmis à la famille, LOL).

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi je n'aimais pas spécialement mais je reconnais que c'était une trés grande voix. J'avais quand même acheté son 33 tours "Whitney" en 1987. Je l'ai toujours d'ailleurs.
    Pour résumer sa vie je dirais juste : quel gâchis ! :-(

    RépondreSupprimer
  5. Un gâchis complet oui. Comme très souvent la principale cause se trouve dans son entourage....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...