vendredi 3 février 2012

MADONNA - Give me all your love -Le clip -

Allez le dernier Madonna.

Histoire de bien commencer le week-end ! et histoire de nous réchauffer un peu...

7 commentaires:

  1. C est pétillant et drôle ! Le passage rap avec Nicki Minaj séduira davantage les Américains

    RépondreSupprimer
  2. Pétillant, drôle, tous les ingrédients pour être une réussite. Je ne suis pas forcément fan de Madonna mais je dois avouer qu'elle est l'une des rares artistes à me séduire. Plus qu'à attendre l'album... Merci Joël pour ce message.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais sûrement mettre les pieds dans le plat mais bon, c'est mon avis :
    Je pense que si c'était une fille lambda qui sortait ce titre, on n'en entendrait pas forcément parler.
    Y'a trop d'effets spéciaux dans ce clip, un max de frics derrière, beaucoup de retravaillage d'image, et une overdose de botox aussi avec des kilos de maquillage. C'est facile de faire un truc qui en jette avec un gros paquet de fric et des pros dans tous les domaines qui ont font un truc d'exception.
    Bref je trouve ça carrément too much, d'autant que la chanson n'a rien d'exceptionnel en plus (même si c'est relativement dansant faut reconnaitre).
    Ah oui aussi : je deteste le coup du bébé à la dernière image, c'est même pas de l'humour qui me fait marrer !

    Bon voilà c'est dit ! Et pourtant je suis bon public en général !

    Tu as vu au superbowl ? Elle a l'air complètement ridicule à 6mn13 !!!!!! Faut arrêter les chorés sportive et pas possibles passés 50 balais : http://www.youtube.com/watch?v=ROkhklj0ZGs&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nath, je partage ton point de vue. On regarde parce que c'est Madonna. Les effets spéciaux, le maquillage, l'image.... et oui, nous sommes en 2012 avec son lot de superficialités qui permet cependant à proposer ce qu'attend le public aujourd'hui: du show, du spectacle ! Ne pas oublier que cela reste du spectacle. Avec les moyens qui vont avec... mais là c'est un autre débat. Je déteste la scène du bébé à la fin, c'est vrai aussi. Le premier single se veut un peu plus accrocheur et commercial que les autres titres de l'album que de nombreux fans attendent avec impatience. Merci Nath pour ton message, et n'oublie pas: CELA RESTE DU SPECTACLE !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous,
    J'ai écouté le titre GMAYL. Je partage également les précédents avis. C'est du madonna donc ça se vendra. Ce qui me désole, c'est que si ça n'était pas estampillé madonna, on en parlerait certainement beaucoup moins.
    Il semble également y avoir une guerre entre fans de Lady Gaga et Madonna mais en toute objectivité, Lady Gaga me séduit beaucoup plus et rien que par sa voix. Même si ça reste du spectacle, je trouve désolant que ça fonctionne pour madonna car d'autres artistes qui méritent d'être reconnus rament pour voir un bout de lumière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher anonyme je partage ton point de vue. La guerre entre Lady Gaga et Madonna. Peut -être, il y a toujours eu des comparaisons entre artiste...

      Supprimer
  6. Oui c'est du spectacle en effet tu as raison Patrick !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...