vendredi 10 février 2012

L'autobus à impériale en DVD arrive en DVD...

The Double Deckers en VO

C'est le 1er mars prochain que l'autobus à impériale arrive en France en DVD !

On rappelle l'histoire : Sept jeunes enfants londoniens ont pour repaire un autobus à impériale abandonné dans un terrain vague. Ils l’ont modifié (manettes, panneaux secrets) et y vivent de formidables aventures et s’inventent de périlleuses missions dans un monde quasiment vide de toute présence adulte. Grâce à leur inventivité, leur goût de l’aventure et les objets entreposés dans leur repaire, ils construisent des machines infernales, participent à une chasse au trésor…tout en parodiant avec succès les Marx Brothers, Tom et Jerry ou bien encore Charlot !


Get on board! Get on board!
Come and join the Double Deckers.
Take a ticket for a journey,
On our double decker London bus.
Ring the bell (ding! ding!),
Toot the horn (honk! honk!),
When you ride with the Double Deckers.
Fun and laughter is what were after,
On our double double double decker bus.

Youre aboard! Youre aboard!
Youre aboard with the Double Deckers.
Fun and laughter is what were after,
On our double double double decker bus.
La la la! La la la!
La la la la la la la la.
La la la la la la la la,
On our double decker London bus.


8 commentaires:

  1. Salut Patrick, je ne manquais jamais un épisode à l'époque, que de bons souvenirs, merci et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la quel souvenir !!! je me souviens de Glouton !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Glouton le gros gourmand !!! Pourtant tu n'es pas gros (comme lui). Pourquoi cette identification ! Faut en parler à tigrette !

      Supprimer
  3. Qu'est-ce que j'aimais regarder les aventures de ces gamins si attachants et qu'est-ce que j'aurais aimé avoir comme eux un aussi chouette véhicule truffé de gadgets ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Enfant je rêvais d'un autobus comme celui de la série avec ma chambre à l'étage ! Lors de mes premiers voyages à Londres dans les années 80 je me suis surpris à revivre le même rêve lorsque je prenais les Red Bus !!

    RépondreSupprimer
  5. eh oui bien sûr ! Quel bau rêve !

    RépondreSupprimer
  6. Et à la fin du générique les gamins nous disait tous en choeur "See you next week !" Je me demande à quoi ils ressemblent aujourd'hui après toutes ces années. Sympa la réédition en DVD. Il fallait y penser. Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...