mardi 17 janvier 2012

Web ! www.generation-souvenirs.com le site !

Génération Souvenirs s'adresse directement aux enfants et adolescents des années 70, 80 et 90, aujourd'hui nostalgiques de cette période d'insouciance. Les années ont passé mais une part de souvenirs demeure.

De la télévision, à la musique en passant par la mode, les jouets, les livres, les accessoires de fêtes et même les bonbons de l'époque, Génération Souvenirs a sélectionné pour vous toute une gamme de produits garantie 100 % souvenirs !

Le site génération-souenirs.com
La communauté Génération Souvenirs est également à l'honneur grâce à la présence d'un chat, d'un blog ainsi que l'organisation régulière de jeux-concours pour permettre à tous les membres de partager leurs souvenirs.

Alors, attachez vos ceintures et c'est parti pour un voyage dans le temps...


9 commentaires:

  1. Excellent ce site !!

    Je viens de le visiter et c'est une vraie mine d'or pour tous les nostalgiques comme moi !!

    Merci pour cette trouvaille.
    Fred.

    RépondreSupprimer
  2. Dans mes favoris !!+++

    RépondreSupprimer
  3. Jamais vu un truc pareil ! je fais tourner +++

    RépondreSupprimer
  4. www.generation-souvenirs.com est un excellent site. Je suis content que cette 'trouvaille' vous plaise... Merci pour vos messages... Patrick

    RépondreSupprimer
  5. En effet, je ne connaissais pas ce site mais il me plait bien. Il y a même les totoches !

    RépondreSupprimer
  6. Belle trouvaille les amis !

    RépondreSupprimer
  7. C'est sympa effectivement mais ça reste un site commercial qui ne fait que réunir des objets rappellant des souvenirs, il n'y a pas de souvenirs racontés ou partagés alors bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, tous les goûts s'expriment sur le net...

      Supprimer
    2. Moi je suis fan de la page Facebook et au contraire je trouve qu'on peut échanger et partager nos souvenirs d'enfance. Idem pour le blog.. En revanche le chat est peu actif mais il a le mérite d'exister..

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...