mercredi 11 janvier 2012

Madonna vient d'annoncer officellement le titre de son nouvel album : “M.D.N.A” !

Madonna va sortir un nouvel album fin mars 2012 chez Interscope Records avec qui la Material Girl a signé pour 3 albums. Le nouvel album, son premier depuis 5 ans, vient d’être terminé. Le premier single “Gimme All Your Luvin” devrait être disponible avant la prestation de Madonna au Superbowl le 5 février. En 2005, Madonna a signé un contrat avec Live Nation incluant les albums studios, les tournées, le marchandising, les DVDs et des projets musicaux en télévision. A l’occasion de ce nouvel accord avec Interscope, Arthur Fogel, directeur de la musique et des tournée chez Live nation a annoncé son “impatience à la vue de cette fantastique association”.

Guy Oseary, manageur de Madonna a rajouté : “On ne pouvait pas être plus heureux à l’idée de travailler avec Jimmy Iovine, Lucian Grainge et toute l’équipe Interscope. Nous envisageons un avenir plein de succès au sein de notre nouveau label”.

Jimmy Iovine a conclut : “Il est très rare que ce genre d’occasion se présente. Je voudrais remercier Madonna, Guy et Live Nation pour la confiance qu’ils placent en nous”.

Madonna sera également sous le feu des projecteurs à l’occasion de la sortie du film W.E., qu’elle a réalisé et coécrit. Elle a également écrit une chanson pour ce film dont la bande originale sera disponible en téléchargement le 31 janvier 2012. Sortie du film prévue en France début mai. Avec une carrière qui s’étend déjà sur plus de 3 décennies, Madonna a vendu plus de 300 millions d’albums et détient le record de la plus grande tournée jamais réalisée par une artiste solo. Elle a remporté 9 Grammy Awards et a fait son entrée dans le Rock & Rol Hall of Fame. Son dernier album studio Hard Candy s’est classé numéro 1 à la sortie dans 27 pays, France y compris.

(c) Universal Music Goup

2 commentaires:

  1. J'ai hate d'entendre son nouveau titre et un peu peur qu'il soit trop urbain à mon goût. Car en voulant plaire au public américain , elle prendre aussi des risques avec le public européen qui a moins bien accueilli Hard Candy plus urbain que "confessions".

    Merci pour l'info Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Cher Joel, Patience patience. Je n'ai pas voulu écouter la maquette qui a circulé récemment sur le net. Je préfère l'effet de surprise... et Madonna m'a toujours agréablement surpris...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...