mercredi 14 décembre 2011

Top Gun, bientôt le retour ?

Tom Cruise semble partant !

Bientôt un Top Gun 2 ? C'est ce qu'a laissé entendre Tom Cruise ! Plus de vingt-cinq ans après la sortie en 1986 du film original « Top Gun », l'acteur a confié sur MTV "On y travaille". Tom Cruise a également précisé que Christopher McQuarrie, qui devait écrire le scénario de ce nouveau volet, ne sera finalement pas de la partie, faute de temps : "Je ne pense pas que Chris va le faire. Il réalise maintenant One Shot dans lequel je joue. On doit s'y remettre en janvier pour le finir". Va-t-on retrouver l'équipe de départ, avec Tony Scott à la réalisation et Jerry Bruckheimer à la production ? Tom Cruise avoue: "J'ai dit à Tony que j'avais envie de retravailler avec lui ! Lui et moi n'avons pas collaboré depuis le film « Jours de tonnerre » en 1990. Nous n'aurions jamais pu imaginer reprendre là où nous nous étions arrêtés, mais tout le monde nous a suggéré de nouvelles idées ! Et imaginez ce que l'on peut faire aujourd'hui !".
 Et de poursuivre: "Si nous arrivons à trouver une histoire qui nous plait à tous, nous pouvons faire un film et le tourner de la même façon que nous avons tourné « Top Gun ». J'espère qu'on y arrivera à nouveau. Nous voulons trouver un scénario qui nous plaise à tous, dans la même veine que le premier".

En attendant de nouvelles informations comme back en 1986 avec le groupe Berlin et le hit « Take my breath away » extrait de la B.O.


Et un petit clin d'oeil à Gérard Lenorman pour son adaptation en français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...