vendredi 23 décembre 2011

Le Geek de Partenaire Particulier

L'album 

Annoncé depuis de nombreux mois, le nouvel album de « Partenaire Particulier » est enfin arrivé dans les bacs le 28 novembre dernier. « Partenaire Particulier » c'est bien évidemment « Partenaire Particulier »... enfin je veux dire un groupe de 3 garçons qui cherchaient une partenaire débloquée et pas trop timide, une bonne dose de savoir faire... et tout l'toutim'. On ignore qui s'est barré avec la nana mais toujours est-il qu'il ne reste plus qu'Eric Fettweis seul aux claviers ! C'est donc en solo qu'Eric propose ce nouvel album « Geek ». Un album résolument moderne avec bien évidemment quelques références qui ne sont pas pour nous déplaire. Au programme deux duos : l'un avec Angie Doll une artiste du label, « Pourrir en enfer » (sorti en digital l'été dernier), l'autre « Quelque chose doit changer » avec Stéphane Hervé de « Dead sexy inc ».

Ce nouvel album est une bouffée d'oxygène, c'est énergique, une agréable surprise pour cette fin d'année. 13 nouveaux titres + une version 2011 de « Partenaire Particulier » et 2 remix (« Pourrir en enfer » et « Effigie »).

Visitez le site officiel, extraits en écoute dans la rubrique « MULTIMEDIA » => Audio et cliquer sur la pochette de l'album « Geek ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...