jeudi 3 novembre 2011

Gérard Lenorman "Duo de mes chansons" nouvel album disponible.

Album "Duos de mes chansons"
Dans les bacs
Nous vous l’annoncions voici quelques semaines, le nouvel album de Gérard Lenorman est dans les bacs. Quarante ans après ses débuts, et onze depuis son dernier album « La raison de l'autre », Gérard Lenorman revient avec « Duo de mes Chansons ». Treize voix se mêlent à la tessiture rocailleuse de Gérard Lenorman. D'un côté, l'hommage de la jeune génération (Zaz, Grégoire, Amaury Vassili, Stanislas..) envers ce faux Candide. De l'autre, la révérence des aguerris (Florent Pagny, Patrick Fiori, Maurane, Roch Voisine, Anggun...) pour des morceaux connus, et subitement nouveaux. De "La ballade des gens heureux" à "Si j’étais président", en passant par "Les matins d’hiver", "Quelque chose et moi" ou "Voici les clefs", voici l’autoportrait en filigrane de l’un des plus grands chanteurs français. Avec Florent Pagny, Zaz, Roch Voisine, Grégoire, Maurane, Patrick Fiori, Tina Arena, Anggun, Shy’m, Stanislas, Amaury Vassili, Chico et les Gypsies, Joyce Jonathan.

Le premier single extrait « Voici les clés » en duo avec Tina Arena.

Voici le tracklisting.
« Si tu n'me laisses pas tomber » avec Florent Pagny

« Voici les clés » avec Tina Arena

« Michèle » avec Grégoire

« La ballade des gens heureux » avec Zaz

« Le petit prince » avec Roch Voisine

« Si fuera presidente (si j'étais président) » avec Chico & the Gypsies

« De toi » avec Maurane

« Les matins d'hiver » avec Patrick Fiori

« Il » avec Anggun

« Le funambule » avec Stanislas

« Quelque chose et moi » avec Joyce Jonathan

« Les jours heureux » avec Shy'm

« Et moi je chante » avec Amaury Vassili

Site officiel de Gérard Lenorman : www.gerard-lenorman.com

A visiter également l’excellent site dédié à l’artiste, site très complet avec de nombreuses rubriques, partitions, tickets, photos, presse… et notamment une excellente discographie détaillée (CD, album, vinyl + single et maxi 45 tours !!!!).


Gérard Lenorman « Duo de mes chansons » Play On / Jo & Co. Disponible en CD et téléchargement légal.

1 commentaire:

  1. très bien Gérard Lenorman un artiste à part entière

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...