samedi 26 novembre 2011

Champs Elysées le Cd

CD

Ce n'est pas une boîte de chocolat mais la nouvelle compilation 4CD CHAMPS ELYSEES. 70 titres avec un rapport plus ou moins direct avec la célèbre émission de Michel Drucker.

Champs-Elysées version TV nouvelle version est diffusée ce soir à 20H45 sur France 2. On y retrouve les artistes digne d'un chabada d'un dimanche après midi sur France 3, autrement dit on prend les mêmes et on recommence : Parmi les personnalités présentes Nolwenn Leroy, actuellement en tournée à travers la France, Laurent Voulzy, l'humoriste Dany Boon, sur la scène de l'Olympia avec son nouveau spectacle jusqu'au 1er janvier 2012, mais aussi un Johnny Hallyday rajeuni depuis qu'il a repris son look de rockeur. Ce dernier donnera d'ailleurs le 3 décembre prochain, un concert privé au cours duquel il présentera son nouveau single inédit, et lancera sa grande tournée qui passera par le Stade de France les 15, 16 et 17 juin 2012, avant des dates à l'étranger.

Mais revenons au coffret 4 cd, voici le tracklisting:

CD 1:
1 Champs-Elysée indicatif 2 Nougayork 3 Comme quand j'étais môme 4 Afrique adieu 5 Un enfant de toi 6 Dès que le vent soufflera 7 papa chanteur 8 Comme un avion sans aile 9 Voici les clés 10 Boys 11 Chante 12 méditerrannée 13 Joue pas 14 i know there's something... 15 capitaine abandonné 16 Wot 17 dernier rendez-vous 18 puissance et gloire

CD 2:
1 Just an illusion 2 Derniers baisers 3 L'amour en héritage 4 Toute première fois 5 Ils s'aiment 6 Amoureux solitaires 7 Vamos a la playa 8 can't take my eyes on you 9 T'as le look coco 10 Ne raccroche pas 11 Macumba 12 Quand je t'aime 13 Si la vie est un cadeau 14 Dysléxique 15 C'est Lundi 16 Oh mon bateau 17 fado via

CD 3:
1 Attention mesdames et... 2 Vladimir ilitch 3 Je ne t'écrirai plus 4 besoin de toi envie de... 5 Je te survivrai 6 Love moi dans tes bras 7 the final countdown 8 Comme sur une balançoire 9 Words 10 Un coup de folie 11 Le géant de papier 12 pile ou face 13 Amor de mis amores 14 Paris latino 15 Je ne veux pas rentrer... 16 Juste au bout du désert 17 Toi, femme publique 18 I don't know

CD 4:
1 Billie jean 2 destinée 3 reality 4 Le parking des anges 5 Tape tape 6 laisse-moi réver 7 Une femme avec toi 8 Lover why 9 Napoléone 10 Maîtresse 11 marionnettes 12 générique Dallas 13 Amazone 14 Une autre histoire 15 Come back and stay 16 Ce mec est too much 17 J'ai fait l'amour avec...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...