mercredi 14 septembre 2011

Kate Bush annonce un nouvel album de Noël.

Avec Kate Bush c'est presque Noêl !

La chanteuse anglaise Kate Bush n’avait pas été aussi productive depuis très longtemps. En effet quelques mois seulement après la parution de son album « Director’s Cut » (une reconstruction de titres déjà existants sur les albums « The Sensual World » et « The Red Shoes »), Kate Bush annonce la parution d’un nouvel album le 21 novembre prochain.
Enregistré au même moment que « Director’s Cut », ce nouvel opus intitulé « 50 Words For Snow » sera le premier album de Noël enregistré par l’artiste, 31 ans après le single « December Will Be Magic Again ».
« 50 Words For Snow » contiendra sept titres pour une durée de 65 minutes.
Si l’album de noël est une tradition chez nos voisins d’outre-Manche (l’année dernière Annie Lennox a reçu un disque d’argent pour son album « A Christmas Cornucopia »), le concept passe plus ou moins inaperçu chez nous.

2 commentaires:

  1. La photo est très jolie !
    Ceci dit, je ne suis pas très fan des chansons de Noël de nos amis anglais sauf que c'est George Michael qui s'y colle ! Son December Song est magnifique !
    L'année dernière les Bananarama avait sorti un titre très punchy : Baby It's Christmas que j'aime beaucoup.
    Celui de Annie Lennow (que j'aime beaucoup) ne m'avait pas emballé.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Joel, la photo n'a rien à voir avec l'album annoncé. Mais j'ai trouvé un côté sapin de noël que j'aime bien. Je ne suis pas non plus fan des chansons de noël. Je trouve aucune originalité à tous ces projets (même si j'ai aimé le single des Bananarama l'an passé). Faut pas toucher à Noël !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...