jeudi 18 août 2011

Collection REFERENCE 80 - Des Collections à ne rater sous aucun prétexte !

Vue d'ensemble des CD
Arnaud Ralite vient de frapper encore un grand coup. Dans les bacs depuis quelques semaines déjà « Référence 80 / Le meilleur des Années 80 ».

Au total 16 artistes ou groupes qui ont brillé dans les années 80 : Elégance, Dennis Twist, Partenaire Particulier, Magazine 60, Chagrin d’amour, Jean Schultheis, Bandolero, Corynne Charby, Gérard Blanc, FR David, Agathe et Regrets, Début de soirée, Philippe Lavil, Noé Viller, Stéphanie (de Monaco), Philippe Cataldo. 1 CD par artiste avec les tubes, mais aussi des inédits comme les versions 45 tours, maxi 45 tours, les versions en langues étrangères. Le tout à partir des bandes son originales. Découvrez le détail de la collection sur www.reference80.fr « Référence 80 » est édité chez LM Music.

14 commentaires:

  1. C'est une bonne idee ces rééditions d'albums oubliés avec bonus en prime, mais le choix des artistes mériterait à son tour une version longue. Petite déception sur "partenaire particulier", je n'ai pas acheté ce CD qui ne contient pas "je n'oublierai jamais"(1986), c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  2. Peut être l'occasion de rééditer VIVIEN SAVAGE avec sa P'tite Lady et le génial C'est qu'le vent. Même la face B "6h du matin" vaut le détour :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces précisions. En espérant qu'elles parviennent à la personne responsable de ces éditions. Je sais qu'elle vient sur ce site... Donc...

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que la série continuera, j'ai acheté les premiers, je souhaiterais la réédition des versions longues et rares de Julie Pietri en remasterisé

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Bastien, merci pour ton message. j'espère aussi que la série continuera ! Il y a tellement de chansons a rééditer ! Notamment le répertorie de Julie Pietri c'est vrai ! Et les rééditions de Julie sont rares.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée cette collection que je viens de découvrir.Ce serait vraiment génial de retrouver Julie Pietri mais aussi Rose Laurens, Corinne Hermes, Jacky Quartz... IL y avait tellement de bonnes choses dans les années 80.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens d'acheter 3 cd de la série qui me rappellent de bons souvenirs.Pourriez-vous éditer aussi Annabelle et Jean-Pierre Mader ? On ne trouve pas de cd de ces artistes dans le commerce ou aileurs.

    RépondreSupprimer
  8. Xavier

    Je vois que certains proposent de nouvelles compil's. Pour ma part, serait-il possible d'avoir quelque chose de Karen Cheryl et Emmanuelle ?

    RépondreSupprimer
  9. Ravi de constater que de nouveaux albums soient sortis.Serait-il possible d'éditer Ivan, Rose Laurens, Lesley Jayne? Louise Tucker ?

    RépondreSupprimer
  10. Cher Anonyme, si tout cela pouvait exister c'est vrai. Le plus simple est de transmettre l'idée à la personne qui s'occupe de cette série: http://www.reference80.fr/ Prochainement sur 80s-records.net la chronique des nouveautés référence 80. Merci pour votre message. A très bientôt sur 80s-records.Net

    RépondreSupprimer
  11. IL ET JAMAIS REEDITEE REFERENCE 80 KAZERO ET BILL BAXTER

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup les albums rare des années 70 / 80 car je suis collectionneur de toutes genres d"albums introuvables et fan de la music je tiens à remercier tous ceux qui sont d'accord avec moi ! Souvent en écoutant de la musique cela nous refais revivre ! De la part : ANDY Salut à tous ***

    RépondreSupprimer
  13. Merci Andy pour ton message ! Nous aussi nous aimons toutes ces rééditions ! Et bientôt de nouvelles éditions avec de nombreuses surprises !! Alors faut rester connecter à 80s-records.net !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...