samedi 18 juin 2011

WHIGFIELD ###NOUVEAU SINGLE ### C'est pas 80s mais j'adore !


Pochette du single

Whigfield l’interprète de « Saturday Night » en 1995 est de retour cet été 2011 avec son nouveau single « C’est cool ». Résolument dance, ce nouveau single est disponible en deux versions, « Left Version« et « Right Version » (compter pour chaque un « extended »), ce qui fait 4 mixes ! Après une participation sur le single « To Feel Alive » du duo Oral Tunerz, la chanteuse Whigfield compte bien avec « C'est Cool » retrouver sa place de reine des pistes de danse européennes.

4 commentaires:

  1. Ben pourquoi t'as pas mis la vidéo avec la chanson en intégralité ? Dommage ! Elle est sympa la chanson.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Joanne, merci pour ton message. J'ai préféré diffuser le teaser, seul support officiel du clip disponible sur le web, qu'une chanson en entier sans aucun support visuel. J'espère que tu as passé un bon week-end ! A bientôt ! Patrick

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce single et le clip aussi elle est passée a toulouse le 9 janvier 2012 elle etait super belle mais elle a pas chanté c'est cool et maintenant elle s’apprête a sortir son nouveau single "devil called love" extrait de son prochain album

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette info. Je suis surpris du peu de communication pour le single "cool" sur les chaînes musicales. Ce single est passé inaperçu ! Souhaitons pour le prochain single plus de succès. Merci pour ce message. A bientôt... Patrick

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...