mercredi 8 juin 2011

Culture Club "Do you really want to hurt me" 2011

Steve Levine, producteur des trois premiers albums du groupe britannique Culture Club entre 1982 et 1984, vient de réaliser une émission pour la BBC sur le Reggae. Pour l'occasion, l'ex producteur de Culture Club a ressorti les bandes et mixé le HIT du groupe "DO YOU REALLY WANT TO HURT ME". Le remix est inédit et non disponible à la vente. Probablement réalisé pour cette seule émission. Malgré tout on trouve trace de ce remix sur le net via Youtube. Rien de bien transcendant diront certains, le mix est classique, mais les fans adorent. Boy George fêtera en 2012 les 30 ans du groupe. "Do you really want to hurt me" est sorti en 1982.

2 commentaires:

  1. Merci Patrick pour l'info, dommage pas de pressage en vinyl, rien de révolutionnaire dans cette version mais au moins ce n'est pas du boom boom comme la plus part de remix et autres actuellement

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! c'est vrai, rien de révolutionnaire mais moi j'adore lorsque les mixes conservent les bandes originales ! De plus c'est Steve Levine qui a realisé le mix ! Le producteur de l'époque ! Aucune prévision pour une sortie dans le commerce. Reste juste à capturer le son via youtube.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...