lundi 2 mai 2011

Culte ! Sonia... mets des M. des U, des S...

"Mets des M, mets des U, mets des S, mets des I, mets des Q, mets des U, mets des E, sur ma MUSIQUE". Certes, on nous a évité l'alphabet, mais S.O.N.I.A. s'amuse ainsi, avec les lettres, les mots et la musique.

 De la même artiste : « Insomnies (Je n’ai pas envie de dormir la nuit) » 1979, « Mythomane » 1981, « J’ai chaud » 1982, « J’sais plus où j’en suis » 1984.

 A ma connaissance tous des 45 tours, aucun maxi 45 tours. On remarquera pour le titre « mythmane » Sylvain Pauchard et Gérard Blanc à la signature (deux ex Martin Circus), et Sylvain Pauchard pour « J’sais plus où j’en suis ». Ces deux ex Martin Circus avaient pour habitude de s’occuper de jeunes filles blondes ! (Cassie, Lesley Jane).

2 commentaires:

  1. Très beau souvenir des années 80...de plus la pochette publiée en version écoute est celle du pressage italien...jl

    RépondreSupprimer
  2. C'est effectivement la pochette italienne ! Mais je trouve la pochette française quand même plus originale !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...