samedi 28 mai 2011

Collector Japon ! RICK ASTLEY 12 inch collection

Visuel 12" collection

Le japon reste le pays réputé pour nous offrir (entre autre) ces délicieux CD mi-single, mi-album de "long-mixs", on peut alors parler de CD EP (Extended playing). Ce type de produit est avant tout intéressant pour profiter d'une version longue en qualité CD. En règle générale, un CD EP contient 4 à 5 titres; inutile de ce fait, de courir à droite et à gauche pour récupèrer les CDMaxi correspondants. (A moins de les collectionner, alors bonne chance car la majorité est édité à l'étranger!). Un mini album avec livret et textes en anglais et comme à l'accoutumé, en japonais. Dans le cas de notre cher Rick, 5 titres: "Take me to your heart" (Autumn leaves mix) 6’40, "She wants to dance with me" (Extended mix) 7’13, "If would take a strong man" (Matt's jazzy guitar mix) 7’48, "Together forever" (Lover's leap extended remix) 7’02, "Never gonna give you up" (Cake mix) 5’48.

Ce CD album a été édité au japon en mars 1989. On le trouve encore sur certains sites marchands.

Et une petite vidéo pour la route. (ATTENTION: le mégamix présenté dans la vidéo ne figure pas sur le CD présenté aujourd'hui).



3 commentaires:

  1. C'est dommage que ce megamix ne figure par sur le CD car je le trouve vraiment très bien. Bonne semaine à toi Patrick. Amitiés de BENEDICTE de Lyon.

    RépondreSupprimer
  2. J'ignore d'ailleurs si ce megamix est officiel ou non, internet regorge de tellement de choses... Merci pour ton message Bénédicte. Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Super tres bien megamixer video et audio, ça reste un tresor internet...
    sachons que les SAW on vendu + de 100 millions de disques en moins de 10ans (singles, albums)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...