dimanche 13 mars 2011

Les Quat'z amis - des nouvelles de Toucancan


Tout le monde se souvient des Quat'z amis. Des nouvelles de Toucancan le toucan de l'émission. Toucancan a eu du mal à quitter le monde de l'enfance et s'est retrouvé "figéfié" dans un parc pour enfant !

3 commentaires:

  1. oh la la j'avais oublié ça !! et Fabrice !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Patrick, je n'en souviens bien !!!
    mais je préfère l'ours Colargol lollll
    Bonne semaine, j-5 pour kim !!!

    RépondreSupprimer
  3. @ JP, j'ai très peu de souvenirs de Colargol ! Mais tu as quelques années de plus que moi, ça explique sans doute ceci. Bonne semaine et bon concert pour Kim !!! (Je pense qu'il y aura un compte rendu sur ton blog !)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...