samedi 22 janvier 2011

J'aime Dr Kitsch !


Comment vous dire ?! J'adore tout simplement. Enfin un rayon de bon humeur sur la toile du web qui devient de plus en plus pesante ! Bon c'est pas à se taper le cul par terre non plus, mais j'adore ! Tellement simple et vrai ! SMACK Dr KITSCH !

http://kitchme.blogspot.com

4 commentaires:

  1. un site dégueullasse et méchant mais bon la méchanceté favorise parfois les esprits perdus

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour anonyme, j'adore Dr Kitsch. Rien de méchant ! Une bonne dose d'humour et une certaine vérité ! Pas de langue de bois, c'est ça que j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Chantal Goya et ses producteurs serons heureux de lire cet article épouvantable!

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiète pas pour elle, elle va bien... et se fout éperdument de ce que l'on peut raconter sur elle !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...