dimanche 2 janvier 2011

Boney M en deuil


Bobby Farrell, le chanteur et danseur du groupe disco Boney M., décédé jeudi à Saint-Pétersbourg, est mort d'une insuffisance cardiaque, a annoncé aux Pays-Bas son agent, citant les autorités russes.

"C'était une insuffisance cardiaque", à déclaré à l'AFP l'agent John Seine, citant les résultats de l'examen post-mortem des autorités russes, reçus par courrier électronique d'Euromed, l'institution médicale conservant le corps de Farrell dans une morgue de Saint-Pétersbourg.

Bobby Farrell, originaire de l'île d'Aruba dans les Caraïbes, était la
figure de proue, et seul homme, de Boney M., groupe disco très populaire des années 1970 dont les chansons comme "Daddy Cool",

"Ma Baker", "Sunny" et "Rasputin", ont été des tubes internationaux.
Le chanteur avait été découvert mort dans son lit jeudi dans une chambre d'hôtel de Saint-Pétersbourg, où il avait donné une représentation mercredi soir durant laquelle il avait déclaré ne pas se sentir bien, selon M. Seine.

Le groupe, qui n'a jamais réussi à percer aux Etats-Unis, a vendu au total plus de 50 millions de singles et 60 millions d'albums dans le monde, selon les chiffres cités par Frank Farian, producteur et créateur de Boney M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...